Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
il fait de moins en moins bien son job, depuis qu'il affiche son soutien à l'entité sioniste tueuse d'enfants, qu'il joue le rôle du juif déporté pour interpeller la jeunesse française, quasiment un siècle après les crimes nazis, il est moins rigolo
là, je ne sais pas s'il nous rend hommage, m'entouka moi, je sortirai le drapeau algérien là où il risque de faire jaser, ou ga3 idézzou m'3ahoum.
La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
les guerres moderne se menent par les medias, la strategie a payé d'abord la notoriété ensuite mettre sur la scene les sujets qu'on voudrais decrédibiliser, denaturer sous une forme humoristique afin d'atteindre le maximum de personne sans froisser les subtilités des uns et des autres, une fois l'ancrage ou l'hameçon est bien fixé on a qu'a tirer sa proie on faisant le debile
un millions d'euros que vous ne verrez jamais ce type jouer dans un film comme les indigenes , mais sur des films sur la shoa il sera magistral dans l'interpretation et c'est là ou il faut s'interoger quand on esty artiste on joue tous les roles te on parle de tous les sujets on ne fait dans le selectif , il faut se reveiller les gars
Il a beaucoup d'humour
Et son accent Casawi me faisait rire
Mais plus maintenant
Son geste de solidarité avec l'armée tzahal
Sincèrement me donne plus envie de rire:22:
Dernière modification par fadwasoussya, 25 novembre 2014, 14h51.
c'est que vous appelez avoir de l'humour? il a un humour très bas de gamme, raconter comment le "blond" fait du ski j'appelle pas ça de l'humour mais des p'tites blagues de comptoir, payer 50€ pour aller voir ça je n'y trouve aucune utilité.
coluche, les inconnus, raymond devos, pierre déproges, dieudonné ... ceux là oui ils ou avaient de l'humour et des idées. l'humour du blond ou de madame sarfati c'est du bas de gamme
Son humour est toujours basé
Sur son vécu à Casa
Tu remarquera qui s'exprime un parfait
Darrija el Maghrebia
Ses premiers sketch il se moque de cette bourgoisie
Casawi dont son fils rentre dans une ecole de théâtre
Et parle de ses moments lorsqu'il vivait à Montréal
C'est un peu son vécu
Mais comme je l'ai écrit précédemment
Ses alliance politique et son Amour pour Israël
Ont déçu plus d'un
Moi la première
Et je respecte le fait que tu peux ne pas l'apprécier
Coluche et Devos de très bon comiques
Dernière modification par fadwasoussya, 25 novembre 2014, 15h40.
c'est ça, il racontait sa vie et comme il sait raconter ça pouvait passer pour de l'humour, maintenant qu'il s'est embourgeoisé et qu'il se passe plus rien d’intéressant dans sa vie, on voit qu'il n'a plus d'idées ou qu'il n'en jamais eu. ce qui était intéressant c'était son parcours d'émigré marocain à la recherche de la réussite.
Commentaire