Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gad ElMaleh rend hommage aux algeriens

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir

Ho ça va cne , Coluche, Les Inconnus, Devos, Déproges et DieuD c'est sur qu'eux avaient l'art d'amener leur public à se poser des questions en utilisant le rire, meilleur moyen de toucher directement la réflexion de leurs auditeurs. Gad, Djamel et toute la clic oui si tu veux l'humour ce veut bas de gamme, mais en matière humoriste chacun ses gouts... L'humour de gad par exemple se résumé à tourné en dérision les actes aux quotidiens... parfois il bon de rire même sur une niaiserie, juste comme ça, histoire de se détendre !!!

Commentaire

il ne nous rend pas hommage, il se fait du fric sur notre dos en nous faisant rire. rire pour ceux qui le trouvent drôle.

Commentaire

En meme temps ,il n'invente rien oeilfermé
        j'ai un pote espagnol qui me sort le meme scénario à chaque fois juste pour me titiller ...je fouille ds mon sac ..il dégaine :tu cherches ton drapeau !
        je lui dis bay ...il dégaine : tu vas chercher ton drapeau !
        heureusement il plaisante ,sinon je l'aurai planter depuis longtemps
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Pas mal la vidéo carp

Farashatun
          L'humour de gad par exemple se résumé à tourné en dérision les actes aux quotidiens... parfois il bon de rire même sur une niaiserie, juste comme ça, histoire de se détendre !!!
          tu décris un humour bas de gamme juste pour se détendre ...

Commentaire

Re Cne

c'était son parcours d'émigré marocain à la recherche de la réussite.
            Un parcours qui l'a fini tout droit à Monaco
            Sa compagne n'est autre que la Princesse Charlotte
            Dernière modification par fadwasoussya, 25 novembre 2014, 21h09.

Commentaire

Chargement...
            X