Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réveillon 2015

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réveillon 2015

    Comment se passe t-il en général en Algérie ?

    je sais qu'en France souvent les personnes le passent avec des amis.
    Y a t-il quelque chose que les participants de FA organisent cette année ?

    il y 3 jours : jeudi, vendredi et samedi si vous avez des idées d'organisation simples et sans chichi ni Grenada ni Sheraton, cela m’intéresserais ...

  • #2



    Dernière modification par Aloha, 23 novembre 2014, 20h21.

    Commentaire


    • #3
      Comment se passe t-il en général en Algérie ?
      Au club habituel, " auliondor" !

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Confiture !

        je ne sais pas où il se trouve le lion d'or ? Pourrais tu m'indiquer où il se trouve ... c'est un théâtre ? une salle ? un cinéma ?

        Commentaire


        • #5
          Au club habituel, " auliondor" !
          ah oui je connais ,il est très bien

          Commentaire


          • #6
            je ne sais pas où il se trouve le lion d'or ? Pourrais tu m'indiquer où il se trouve ... c'est un théâtre ? une salle ? un cinéma ?
            Bonsoir Dr

            C'est une chaine nationale ....étonnant que tu ne connaisses pas

            ah oui je connais ,il est très bien
            Je n'en doute pas

            Commentaire


            • #7
              Pour ce réveillon j'ai décidé n3amar rassi jusqu'au petit matin

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir par ici
                Personnellement je préfère la fête de mouloudeoeilfermé
                Aloha j'espère que tu t'y plais
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                Commentaire


                • #9
                  Réveillon 2015

                  Comment se passe t-il en général en Algérie ?
                  Aloha Bonsoir

                  bon certains vont dans des cabarets ou des hôtels telle que le shératon par exemple
                  d autre la passe en famille
                  d autre sortent marcher dans le rue la nuit
                  d autre font la chaine devant les grossistes d alcool
                  d autre ne font rien !

                  Commentaire


                  • #10
                    Good ! mais je ne sais toujours pas.

                    Dois je payer pour savoir ... ? je ne pourrais pas donc m'y rendre tant pis

                    fut un temps je croyais que c'était des personnes réelles qui participaient sur le forum ... les temps ont changé ... la réalité a rattrapé l'imposture

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        Dois je payer pour savoir ... ? je ne pourrais pas donc m'y rendre tant pis
                        Ne le lis pas et prononce-le en 4 syllabes séparées .....Tu t y rends souvent.

                        fut un temps je croyais que c'était des personnes réelles qui participaient sur le forum ... les temps ont changé ... la réalité a rattrapé l'imposture
                        Les fantômes ...c'est à la Toussaint

                        Commentaire


                        • #13
                          oui j'ai compris mais hier j'ai vu un truc qui m'a impressionné en Kabylie

                          une très belle maman avait sorti son sein pour allaiter un très très beau bébé

                          Qu'est ce qu'il était si bien dessiné ... j'ai peur de vouloir encore en avoir alors que ...

                          Bref ! son fils de 7 ans a commencé a dire a sa maman " un peu en Arabe un peu en Kabyle que ça ne se fait pas (comme certains disent les fêtes c'est haram tu sais ) ... J'ai aimé la force du papa qui l'a repris en lui expliquant que pas de ça chez nous ce que tu apprends au msid n'est pas bon ...

                          Je me suis dit mon Algérie peut en effet mourir et devenir insipide binaire et sans vie aucune si tout le monde dorme ...
                          Du coup je n'ai absolument pas envie de dormir si Benm'hedi dormait ou était triste ou aigri, lorsque le photographe voulait le prendre avant sa mort ... je ne serais pas là en train d'écrire j'aurais été recyclé dans une culture qui ignore la mienne qui en effet la met au lit et l'endort ...

                          Au diable les moralisateurs qui découvrent maintenant que le réveillon est une fête religieuse et avec les ahadith et les délires des qamiss viennent m'apprendre que je ne pourrais pas passer un super moment avec des personnes que j’apprécie pour honorer la vie tout simplement et peut être aimer encore plus la vie

                          Au diable ces savants de livres à dorure vides et qui vide l'âme de son fer de lance qu'est l'amour pur de tout de la beauté de la littérature de la musique de la femme de la nourriture de qalb ellouz du thé de l'homme de tout tout

                          Oui j'ai compris mais je ne veux pas dormir je veux faire la fête moi
                          Dernière modification par Aloha, 23 novembre 2014, 21h38.

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui j'ai compris mais je ne veux pas dormir je veux faire la fête moi
                            Tant mieux pour toi ...tant mieux pour nous !

                            Commentaire


                            • #15
                              La fête ça sera plutôt deux fois qu'une, Aloha.

                              Le 31 décembre, et on récidivera le 11 janvier pour Yenayer. Bi idni Allah !
                              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                              Socrate.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X