Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie d’écrire sa vie !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

nabila
    lis le coran , dis toi que cette vie , tout finira un jour
    ya sa3dek ya fa3al el khir

les gens qui t'on fait du mal , le paieront tot ou tard

Commentaire

J'ai assisté à un séminaire de business woman, deux des femmes ont raconté un peu leur passage très difficile, une à perdu son fils unique de 18 ans et l'autre son mari la battait et l'enfermer à clé dans la maison. Les deux ont témoigné qu'elles se sont mises à écrire, et à écrire ... pendant des jours, des semaines et des mois, .... c'était leur thérapie, ça a marché parce qu’elles sont devenu des business woman

Commentaire

SALAM

s'exprimer et sortir ce qu'il y'a dans le cœur ça soulage.pardonner et passer a autre chose de positif est bien pour l'equilibre mental.
        s'en remettre a dieu est le meilleur remede.

bismilahi alladhi la yadhouro ma3 ismihi chay oune fil ardhi wala fi essama i wa houa essamia3 el a3li.

Commentaire

oui c'est vrai que c'est tentant .. mais j'ai la flemme .. en fait j'ai pas la patience nécéssaire pour :22:

Fais le Nabila au moins un essai yek tu peux tjrs arrêter quand tu l veux .. comme ça peut te soulager .. faut pas hésiter à faire ce qui nous travaille .. saute tes pas carrément ...
          Dernière modification par absente, 25 novembre 2014, 17h32.

Commentaire

nabila dz bonsoir
            comme te l'ont dit les autres, je conseille aussi de le faire. raconte-toi ta vie, critique-toi, complimente-toi, sois tantôt dure, tantôt douce avec toi-même, tu verras le grand bien que les mots, mêmes les plus durs, te feront. tu te découvriras.
            bon courage.

Commentaire

les mauvais souvenirs et les malheurs ,vaut mieux mettre la croix dessus ,et essayer de les oublier ,et tourner la page , que de les graver sur du papier pour les garder comme un mémoire , dans un cahier de souvenir ,on garde les bons souvenirs pas les mauvais
              ché pas moi ,c'est mon point de vue ,aprés chacun fait ce qu'il veut ,moi je fous tout ds les chiottes et je tire la chasse
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Space bonsoir
                les mauvais souvenirs te hanteront toute ta vie, si tu ne les exorcises pas.

Commentaire

bonsoir Makhlouka

Je ne me focalise pas dessus ,je préfére avancer , donc ça ne risque pas d'arriver oeilfermé
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Space
                    tôt ou tard, ils te rattraperont. je ne suis pas en train de te faire peur. Rires. je te le dis c'est tout, parce que tu m'es sympa.

Commentaire

merci de me prévenir Makhlouka, tu es super gentil

Commentaire

vouloir écrire permet de vider le sac et se soulager du fardeau qui pèse sur le subconscient et enfin de se libérer , c'est la meilleure façon

Commentaire

Bonjour Nabila,

Avant j'aimais bien écrire, en toute circonstances, heureuses ou malheureuses, je me sentais plus légère après.

Mais bizarrement après avoir traversé plusieurs épreuves traumatisantes, je ne sais plus écrire et je n'ai plus envie d'écrire.
                          Non seulement je n'en ressens plus le besoin, mais en plus j'ai l'impression qu'en écrivant je me sentirai encore plus mal.

Sachant que je ne fais pas lire mes écrits aux autres, ou alors très rarement quelques poèmes.

Donc si tu en ressens le besoin pourquoi pas, mais je pense qu'il ne faut pas se forcer.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

si tu en ressens le besoin fais le
                            fais le pour toi ,
                            comme si tu parlais à quelqu'un , sachant que dans l'écrit on s'autocensure beaucoup par rapport à l'oral

si tu penses que cela te permet de poser ton fardeau, il faut le faire
                            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Bonjour,

Vas-y, ça peut rapporter gros.
                              Une certaine dame est devenue millionnaire pour avoir dit merci pour ce moment à son ex.

Ce que je dis peut paraître méchant, mais ça peut être soulageant pour l'auteur et intéressant de partager son vécu avec les autres.

Commentaire

Nabila,

Apparemment tu ressens le besoin d’extérioriser ton expérience... l'écriture peut etre un bon exutoire. Peut etre que tu as besoin aussi d'un retour, d'etre écoutée et soutenue... On est là, si jamais tu veux partager.
                                La vie est belle
                                ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

Commentaire

Chargement...
                                X