Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie propre "excellente initiative"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Na3im ;bien sur Nass elkhir étaient les premiers à se lancer dans "le nettoyage des plages" ,ils sont partout en Algérie !

رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

Nomade , où vois tu les mille-feuilles ??!!

Commentaire

mam,
        Nomade , où vois tu les mille-feuilles ??!!
        J'ai pris une de tes photos!!
        https://scontent-a-mxp.xx.fbcdn.net/...ba&oe=551C8300

Ils t'ont pas donné un?:22:
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

@Mam: ton topic contraste tellement avec l'autre ...

je connais personnellement un gars, qui soigne les dents des gens dans le besoin gratuitement, sa soeur offre des montures, son frère des médicament, je connais une enseignante qui donne plus que de simple court, elle cultive ses elèves, est à leur écoute, dévouée, d'autres professeurs que j'ai connu aussi, je connais un père de famille, qui a de tout temps dénoncé les injustices quitte à le payer très chère...

ce que je dis, c'est qu'une dynamique positive est peut être de s'installer, que c'est un mouvement qu'il faut accompagner, alimenter pour qu'il prenne de l'ampleur et ne s'étouffe pas à cause des esprits blasés, et justement, c'est dans ce réservoir là qu'il faudra puiser, les gens changent et peuvent virer de bord, le pessimisme ambiant fait qu'on avorte toute tentative sincère et gâcher ainsi un potentiel changement.
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Myst,
            T es tenace rancunier en +
            Alors, tu nous aimes ou pas ?

Commentaire

Envoyé par Nomad
              Ils t'ont pas donné un?
              Walouuuuuuu nada ! en plus j'ai super faim là !

Commentaire

Alors, tu nous aimes ou pas ?
                Attention, tu risques une deuxième déception!

Les Allemands ils sont directs!
                Aucune hypocrisie, s'ils ont qq chose à dire ils ne tournent pas leur langues.:22:

Commentaire

mam!
                  Walouuuuuuu nada ! en plus j'ai super faim là !

T'es tjrs en nettoyage?
                  Vous faites ça jour et nuit?

Commentaire

@Nomad

On parie ?

Commentaire

Risk
                      je connais personnellement un gars, qui soigne les dents des gens dans le besoin gratuitement, sa soeur offre des montures, son frère des médicament, je connais une enseignante qui donne plus que de simple court, elle cultive ses elèves, est à leur écoute, dévouée, d'autres professeurs que j'ai connu aussi, je connais un père de famille, qui a de tout temps dénoncé les injustices quitte à le payer très chère...
                      Ellah ybarek ,rabi yjahoum inchallah
                      ce que je dis, c'est qu'une dynamique positive est peut être de s'installer, que c'est un mouvement qu'il faut accompagner, alimenter pour qu'il prenne de l'ampleur et ne s'étouffe pas à cause des esprits blasés, et justement, c'est dans ce réservoir là qu'il faudra puiser, les gens changent et peuvent virer de bord, le pessimisme ambiant fait qu'on avorte toute tentative sincère et gâcher ainsi un potentiel changement.
                      J'en ai parlé ici une fois , ou peut être ailleurs "je ne sais plus" que je remarque (à travers mes élèves bien sur ) un changement radical de mentalité ! Les ados agressifs on les croisent de moins en moins ,j'ai des élèves très respectueux (chose rare, y a 5 ans de cela ) et très motivés surtout ! les élèves de terminale par exemple ,ont pris l'initiative dès le début de l'année de nettoyer leur classe ,la décorer , ils ont même acheter des rideaux lol et mazal elkhir lel koudam avec nos enfants inchallah !

Commentaire

Merci mam pour le partage,
                        C'est comme ça que le peuple, surtout les jeunes, se prend en charge, au lieu d'attendre nos corrompus responsables qu'ils le fassent.

Je me demande si peindre les escaliers est une bonne idée, ça va s'effacer par plusieurs endroits par l'usure, pluie etc...

Commentaire

T'es tjrs en nettoyage?
                          Vous faites ça jour et nuit?
                          Ahhhh souvent on pas le choix ! :22:

Commentaire

@Myst

On parie ?
                            Si tu veux!

Ils manquent de soleil, il faut pas les en vouloir! lol

P.S : il n' y a pas de oui mais no comme chez les français, chez les bosch Nein ist Nein!:22:

Commentaire

Oui t'as raison, ils sont froids carrés coincés trop rigides aussi ennuyeux que Derrick on dirait des robots

Commentaire

Oui t'as raison, ils sont froids carrés coincés trop rigides aussi ennuyeux que Derrick on dirait des robots
                                Alors là, t'as grillé toutes tes cartes!

Commentaire

Chargement...
                                X