Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune prof musulmane voilée arrêtée pour rapport sexuel avec son élève - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    BabEloued Bonsoir,

    Woody Allen beurk! il ne m'inspire qu'une seule chose ca

    Tout comme Polanski, deux déchets humains...
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #32
      moi a 16 ans...ça ne m'aurai posé aucun problème que ma prof de français me laisse la gnougnougnasser
      à ce stade ça va ! mais pas au point de la degdegasser.

      Commentaire


      • #33
        @Megane

        Salam bonsoir,

        Tu as raison l'habit ne fait pas le moine,
        je suis impressionné par les nudistes qui ne voient plus leur nudité.
        Tout est dans la tête (Comment le diable a réussi a déshabiller adam et eve AS qui n'avait pas de vêtement )

        Pour notre prof pour l'instant c'est une accusation en plus son voile ressemble plus à une Keffieh elle est peut-être pro-palestinienne et on pourrait chercher à l'emmerder pour cela.

        Commentaire


        • #34
          elle a 21 ans et lui a 16 ans....win rah le problème ?? c'est la justice américaine qui est malade ....yakhi blade ...
          On ne sait pas si la victime est un garçon ou une fille d'apres la video.
          La justice américaine protège les plus vulnérables : mineurs et sous un rapport d'autorité.

          Commentaire


          • #35
            Il a eu ce qu'il voulait, et pour la remercier il l'envoi en taule. Oui stupide ingrat
            Peut etre qu'il a parlé à ses potes , et eux par jalousie l'ont dénoncé

            Commentaire

            Chargement...
            X