Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pouvez-vous verifier ma theorie sur le sexe du premier bebe d'un couple?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

leila si tu es le premier bebe de tes parents alors ma theorie voudra dire que ton pere est plutot matcho...c'est verifie?

Commentaire

La theorie est en cours de validite pour le N'ieme bebe (N >=2)
      Ah ... là ... je me vois alors passer de effeminé vers Matcho (belle évolution ) ... car ... mon épouse attend un bébé dans 2 mois et c'est une fille inchallah ...

Commentaire

Pouvez-vous verifier ma theorie autour de vous (ou bien sur vous-meme)?

cher ami c est bizarre mais la meme chose j ai l exemple autour de moi je connais un matcho il a trois fille je connais quelqu un pas matcho il a trois fils et surtout quand on veut absolument une fille on a un garcon quand on veut absolument un garcon on a une fille
        biensur ce ne sont que des hasard mais c est la verite
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

damlagul, donc ma theorie n'est pas si absurde que ca?!

ps: damlagul veut dire quoi?

Commentaire

en tous cas, mon mari est le roi des "efféminés" avec tous ses fils

Commentaire

arretez de croire ces betises ya des garçons et des filles chez moi et je ne suis pas la 1ère raté

2èment, le père est comment lorqu'il a autant de filles que de mecs, en plein dans le mil (ne dis pas que mon père est un macho attention )
              "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

Commentaire

leila c'est juste une theorie que j'ai developpe en observant autour de moi. si c'est pas verifie pr toi alors tu es l'exception qui confirme...

Commentaire

qui confirme..........quoi.?
                  "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

Commentaire

leila

elle confirme que toi t'es un cas special...

Commentaire

Un cas spécial, ça laisse à méditer, je suis unque c vrai

Commentaire

leila, qu'est ce qui fait que t'es une personne speciale et pas tres commune?

Commentaire

j'ai plusieurs couples d'amis et les hommes ne sont pas efféminés du tout, plutôt genre " armoire à glace" :

1) 4 garçons
                          2) 3 garçons
                          3) 2 garçons
                          4) 2 garçons

Je ne peux pas du tout confirmer tes dires, au contraire.

Commentaire

Chargement...
                          X