Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En direct: un mari filmé en flagrant délit d’adultère !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le flagrant délit ,ne porte que son nom , je me suis précipétée pour cliker , et je ne vois rien ,que des cris hystériques , tsssssssss chui déçu, je me suis précipétée pr rien
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir space !

      space
      le flagrant délit ,ne porte que son nom , je me suis précipétée pour cliker , et je ne vois rien ,que des cris hystériques , tsssssssss chui déçu, je me suis précipétée pr rien
      Tu voulais voir quoi au fait ? La scène qui s'est passé juste d'avant ?!

      Et même s'il elle aurait été filmée, je pense qu'El Jazeera l'aurait surement censuré !

      Commentaire


      • #18
        bonsoir Jazaïr

        je veux voir la Pièce à convictionoeilfermé
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #19
          En direct, une femme prise en flagrant délit d'adultère

          En voilà un flagrant délit, mais dans l'autre sens ! (désolé !)

          En direct, une femme prise en flagrant délit d'adultère



          Ah Internet !? C'est une vue ouverte sur toutes les misères et les imbécilités de l'homme !

          Commentaire


          • #20
            piiiiiiiiiii seda3touna pour rien !Wine rah le flagrant délit :son chemisier déboutonné ptetre ??!!oeilfermé
            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

            Commentaire


            • #21
              pourquoi la femme ne s'est pas pas caché le visage au lieu de pleurer et de supplier son mari.
              enfin ces vidéos, c'est du n'importe quoi.
              Dernière modification par Makhlouka, 25 novembre 2014, 20h04.

              Commentaire


              • #22
                c'est déjà mieux , on comprends mieux l'histoire
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #23
                  Makhlouka
                  pourquoi la femme ne s'est pas pas caché le visage au lieu de pleurer et de supplier son mari.
                  Tu peux te poser toutes les questions existentielles, çà ne changera rien à cette réalité !

                  Makhlouka
                  enfin ces vidéos, c'est du n'importe quoi.
                  Pas seulement. A vrai dire tout ce qui nous vient du Net.

                  Et comme je l'ai déjà dit à la fin de mon post #19 :
                  Ah Internet !?
                  C'est une vue ouverte sur toutes les misères et toutes les imbécilités de l'homme !
                  Dernière modification par absent, 25 novembre 2014, 20h19.

                  Commentaire


                  • #24
                    Space
                    c'est déjà mieux , on comprends mieux l'histoire
                    J'ai bien compris ton besoin.

                    Pour mieux apprécier, tu voulais voir la scène du face à face, sans qu'il ait d'interférences, ni de cris, ni de brouhaha !

                    Commentaire


                    • #25
                      En direct: un mari filmé en flagrant délit d’adultère !

                      Il n'y a plus aucune vie privée maintenant, tout devient public, je vois pas l’intérêt de filmer cette scène et la montrer sur une chaine comme Al Jazira c'est juste pitoyable
                      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Jazaïr
                        je ne défends pas la femme. je trouve son attitude stupide, pleurnicher devant la caméra d'un mari tout aussi stupide.
                        aujourd'hui, les gens étalent leur vie sur tous les réseaux sociaux. il y a un malaise quelque part... en quête d'une reconnaissance peut-être.

                        Commentaire


                        • #27
                          Makhlouka
                          je ne défends pas la femme. je trouve son attitude stupide, pleurnicher devant la caméra d'un mari tout aussi stupide.
                          aujourd'hui, les gens étalent leur vie sur tous les réseaux sociaux. il y a un malaise quelque part... en quête d'une reconnaissance peut-être.
                          Dans cet acte, je ne vois pas du tout d'envie de reconnaissance de la part de l'homme en général. L'humain est curieux par nature.

                          Mais le modèle de société actuel et le modèle économique nous poussent à plus de voyeurisme !

                          Les films, la pub, les infos, les journaux où l'on privilégie les images du dernier cris, des choses choquantes, de violence ou de sexe ou des avis extrémismes, immorale, compromettant, du surnaturel, de tout ce qui sort de la normale. Même le mensonge est utilisé pour assaisonner cette khalouta !
                          On ne sait pas qui est qui ? qui fait quoi ? où est la vérité ? où est la morale dans tout çà ?!

                          Bref !

                          Dans tout ca, ils exploitent notre tendance au voyeurisme pour nous vendre ce qu'ils veulent. Et çà marche. Et nous, on suit bêtement cette tendance pour nous sentir branché.

                          Oh, quel misère ! :22:
                          Dernière modification par absent, 25 novembre 2014, 20h43.

                          Commentaire


                          • #28
                            ...2014 bark, wach rahou djay les années à venir, la3djab...y'sawed sa3dhoum...oeilfermé
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • #29
                              Sallam fella !

                              fella
                              2014 bark, wach rahou djay les années à venir, la3djab...y'sawed sa3dhoum...oeilfermé
                              C'est sur que ca sera "la3djab", comme tu dis !

                              Surtout que d'ici quelques années, on aura de la 4G puis la 5g en Algérie, et que même nos vieilles grands mères, auront tous leurs propres smartphones 5ème génération !

                              Bonjour les dégâts !

                              Commentaire


                              • #30
                                Jazaïr
                                je ne défends pas la femme. je trouve son attitude stupide, pleurnicher devant la caméra d'un mari tout aussi stupide.
                                aujourd'hui, les gens étalent leur vie sur tous les réseaux sociaux. il y a un malaise quelque part... en quête d'une reconnaissance peut-être.
                                Je me méfie de ce genre de trucs...Et le mec lui aussi qui crié qu'il est cocu...

                                De la télé réalité au Youtube réalité !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X