Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Selon un dinosaure du FLN l'Etat a trop gâté le peuple

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    il manie la brosse à reluire ! un chiyyat impénitent !
    à ce niveau ce n'est plus de la chyta ,il plaide sa cause ,il croit dur comme fer en la légitimité de ses semblables za3ma li djabou isti9lal

    Commentaire


    • #17
      kelb!
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #18
        à ce niveau ce n'est plus de la chyta ,il plaide sa cause ,il croit dur comme fer en la légitimité de ses semblables za3ma li djabou isti9lal
        Lors de la campagne électorale des présidentielles 2014 , il ne se contentait pas de défendre le programme de Boutef , mais il allait le diviniser !!!(estaghfir Allah)
        "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

        Commentaire


        • #19
          Même s'il est désolant que le niveau du débat politique soit si bas et si médiocre en Algérie, je trouve la réaction du jeune kabyle tout à fait légitime face à ce répugnant déchet arrogant du FLN!

          Je m'attendais à ce qu'il envoit le déchet du FLN au tapis avec un coup de poing au visage tant la tension était extrême!

          Il est clair que c'est difficile de débattre sereinement avec un maffieux hypocrite comme ce parasite du FLN. Le plus désolant est qu'une partie de la population algérienne endoctrinée par la propagande des maffieux du régime algérien, partage l'avis du déchet du FLN et soutient les maffieux du clan Bouteflika.

          Commentaire


          • #20
            La cata :22:
            La vie est belle
            ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

            Commentaire


            • #21
              Chourouk-poubelle aime bien inviter ce vieux FLN. Le cas de ce vieux relève un peu de la psychiatrie. Il aime son chef jusqu'à la vénération et l'idolâtrie.

              Commentaire


              • #22
                en kabyle on dit l'qala n'guergazen i'kyerane dhargaz a m'hend !!
                Nassim :
                la partie du peuple que tu cite soutiennent la vache a traire et non ces politiciens ils on compris le jeu et ils s y adonnent ..ce qui minimise les chances d'un quelconque changement futur car leur nombre n'est pas des moindre ..

                Commentaire


                • #23
                  Sur ce genre de psychopathe il n'y a plus rien à dire...Sinon! et le plus vite possible, les faires passer par la grande lessiveuse.

                  Et tous ceux qui accours, pour les défendre sont accrochés et lies à cette famille mafieuse qui défend les miettes que leur jete leurs maitres du moment.
                  " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                  Commentaire


                  • #24
                    Et tous ceux qui accours, pour les défendre sont accrochés et lies à cette famille mafieuse qui défend les miettes que leur jete leurs maitres du moment.
                    tout à fait rosier
                    certains deviennent aveugles et refusent d'être au moins raisonnable.
                    Ce vieux FLNiste est à vomir, ... comment évoluer avec cette rassa ?..

                    Commentaire


                    • #25
                      comme c'est un FLNiste pourri il ne peut discuter sans parler du maroc

                      Commentaire


                      • #26
                        Les dinosaures n'ont disparu qu'après des millions d'années, alors armez vous de patience ou lancer une comète

                        Commentaire


                        • #27
                          Les gens du systeme ou le peuple

                          Ce dinosaure confond peuple et les gens du système !!!!!!!!!! ce n'est pas pareil !!
                          Le pouvoir a gâté et continue de gâter la caste supérieure qui lui est attachée
                          Pour le peuple, même la pomme de terre est devenue un lux quant a la viande rouge c'est devenu haram !!!!!!
                          Dernière modification par Fouad, 27 novembre 2014, 17h14.
                          Le Sage

                          Commentaire


                          • #28
                            il devrais remercié le peuple de les laisser volé des milliards franchement ils ont pas honte

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X