Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hebergé qui ne part plus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ca me rappelle ce sketch

Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

2 ,voir 3 jours ça va si c'est moi qui invite ,par contre les gens qui s'invitent tout seuls , Non ...je leur fais remarquer vite qu'ils ne sont pas les bienvenues
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Personne ne demande jamais que je l'héberge !

Commentaire

Je ne suis pas connue pour mon hospitalité... mes parents étaient trop accueillants, ça m'a définitivement vaccinée.

Je n'accueille que les membres de ma famille proche et el hamdou lillah, ils demandent et préviennent longtemps à l'avance... yaani de mon côté, entre asociaux on se comprend !
          Sinon, j'ai aussi accueilli chez moi la nièce et le neveu de mon mari, un an en moyenne chacun, lorsqu'ils étaient étudiants. De toute façon, ce n'était pas négociable, alors autant le faire avec le sourire.
          Il ne m'est jamais arrivé d'accueillir de personne qui ne saurait pas où aller, mais je pense que je le ferais.

Envoyé par Khdiwedj
          Le problème est que j'ai parmi mes connaissances des gens vraiment vraiment sans gêne ou plutôt qui sont trop trop vite à l'aise. Des bougiotes
          Bonsoir Khdi,
          Iwachou aka wah ?
          Je reconnais que mes compatriotes sont très expansifs et qu'ils sont vite familiers, mais c'est aussi comme ça qu'ils accueillent chez eux : ils font tout pour te mettre à l'aise... au point que ça en devient très gênant

Commentaire

Galaad,

On se comprend parfaitement !

Si je recois je le fais de bon coeur et bien, sinon je ne prefere pas.
            les parasites avec le temps , je les renifle....

Mais le culot et le sans gene de certain ne cessera pas de m etonner.....:22:
            Always on the sunny side.....

Commentaire

J'ai hébergé un ami pendant 3 mois alors que j'etait etudiant. J'ai regretté le jour ou la première fois j'ai accepté de l'heberger. Il me saoulé le soir il dormait tard il faisait trop le radin, faisait rarement les courses, quand je faisait les courses il bouffait comme un porc etc etc etc Ce n'est qu'en l’hébergeant que j'ai su comment il était (alors qu'on été de vrai ami on été du même lycée au Maroc et on a commencé dans la même fac en France à Montpellier). A la fin au bout de 3 moi je l'ai chassé et il s'est retrouvé dehors. Il m'a supplié de l'hebergé une nouvelle fois mais c'était hors de question. Comme on dit chez nous au Maroc sahbi houwa jibi.
              Dernière modification par hachmi, 26 novembre 2014, 22h48.

Commentaire

Il y a deux règles importantes pour moi vis à vis des gens de chez nous:

Ne jamais prêter d'argent.
                Ne jamais héberger.

Avec ceci on évite pas mal de problèmes.

Commentaire

--------------------------
                  ---------------------------------
                  -------------------------------------------------
                  Dernière modification par Nomad7, 27 novembre 2014, 10h49.
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

...

Au cas par cas...ou d'un mal en bien, le cœur héberge tant d'histoire que la vie fait espoir à tant d'autres...

Donc, et peut être, il n'y a pas d'hébergement sans raison ni délai d'un cas pour autrui comme pour soi...

Donc, et sûrement, il n'y a pas d'hébergement existant en marge d'une réalité existante...

Alors, et maintenant, il n'y a pas d'hébergement prolongé comme autant je souris de vous quitter, amicalement...

Salam, merci...
                    ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

Commentaire

Bonsoir,

Que feriez vous si le neveu, l'oncle ou l'ami qui vous a demandé de l’héberger pour "dépanner" squatte chez vous !

Je parle pas d'1 ou 2 mois, mais de 3 ans ??

Et de rajouter qu'il n'en fou pas une à la maison, ni n'aide aux courses etc....

Alors ? Seriez vous patient ?
                      J'ai connu la meme chose..........:22:......finira par partir.........c'est galere!
                      on fait avec..........

Commentaire

T3acha m7amed w qal nbèt...

Commentaire

Hebergé qui ne part plus

C'est arrivé chez mes parents et cela a servi de leçon ....
                          Chez moi je revois ,héberge sans problème ou arrière pensées mais pas de souci mais si on me l'a joue a l'envers
                          Mes Parents je me rappelle accompagnés un a l'avion pour revenir avec un autres
                          Comme on dit ici trop bon trop C****

Commentaire

Hello !

Que feriez vous si le neveu, l'oncle ou l'ami qui vous a demandé de l’héberger pour "dépanner" squatte chez vous !
                            bein, je ferais comme beaucoup de compatriotes zmagra; toujours une valise prête près de la porte d'entrée. Ainsi, dès qu'un squatteur potentiel se présente, la réponse est toute trouvée: "ohh disoli, j'allais justement partir en vouayaj pour une durée illimitée"
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Bande de radin on peu pas compter sur vous pour héberger de la famille, si ça s'appelle la famille c'est bien pour quelque chose ......

ok je suis loin ,

Sérieusement j'héberge mais dans les limites de l’acceptable , j'ai hébergé des étudiant même en étant étudiant mais dès le premier amis j'avais compris que si on le dit pas il faut pas s'attendre à ce que les gens comprene par eux même , du coup les règles sont claire dès le début.
                              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

scootie

"ohh disoli, j'allais justement partir en vouayaj pour une durée illimitée"
                                oui; bien refléchi mais s'il connais pas sa limite et te dit ... tu me laisse les clés ?
                                je pense que tu lui cède carrément la maison

Commentaire

Chargement...
                                X