Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aux buveurs de café.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    j'adore le café ,mais j'etais obligé d'arreter ...déjà tout seul sec ,il retourne l'estomac à long terme ,si en plus faut le pimenter au poivre ,il arrache les tripes
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #32
      Bonsoir mqidech

      aves-vous deja bu du café avec du poivre noir ?
      Je l ai gouté quand j étais très jeune, chez des g'bala. Je garde le souvenir du sucre surtout, le poivre ne ma pas gêné, ils ont forcé surtout sur le sucre avec lequel je ne suis pas du tout amie aujourd'hui. Je préfère le lait, et, limite celui du riz ou de soja dans mon café.
      البعره تدل على البعير

      Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

      Commentaire


      • #33
        Tu es sur que tu parles du poivron Mequideche Moi je connais zhar dans le café

        Peut etre que les vieux que t'as vu se sont trompées, ils n'ont pas fait la différence entre le poivron et le Cardamome très répondu dans le café , il donne un gout de saveur



        Commentaire


        • #34
          Tu es sur que tu parles du poivron
          On t'a dit du poivre dans du café et pas dans autre chose

          Moi je connais zhar dans le café
          Tu veux dire dema'a zhar .....

          Commentaire


          • #35
            Confiture , je suis désolé je suis trè fatigué après une langue journée , du poivre :22:
            ZHAR , c'est l'eau d’orangée

            Commentaire


            • #36
              ZHAR , c'est l'eau d’orangée
              Non, c'est l'eau de fleurs d'oranger ....On utilise le distillateur traditionnel pour l'avoir, el qattar

              Une dema'a zhar, c'est dans le parlé annabi ...une larme de mazharr



              .................
              Dernière modification par confiture, 28 novembre 2014, 21h41.

              Commentaire


              • #37
                voila tu connais tout confitureoeilfermé
                Dma3a

                Commentaire


                • #38
                  voila tu connais tout confiture
                  Non ....chez moi y a un qattar, comme chez beaucoup de constantinois .....et j'ai un pote annabi ....Pour la dema'a, on (je) lui répond : hek, bakkiha a'ala yedek

                  Commentaire


                  • #39
                    Confiture Oui el katar se trouve dans toutes les maisons , et dans tous les cafésoeilfermé

                    Commentaire


                    • #40
                      Oui el katar se trouve dans toutes les maisons , et dans tous les cafés
                      Dans les maisons, oui .....Par contre le cafetier n'en a pas besoin ...il achète le mazhar dans le commerce ....Tu dois confondre avec autre chose !

                      Commentaire


                      • #41
                        Non je confonde pas , dans ma région la plus part des café et des salons de thé possède el katar je connais ma ville quand meme

                        Commentaire


                        • #42
                          Non je confonde pas , dans ma région la plus part des café et des salons de thé possède el katar je connais ma ville quand meme
                          Ils l'utilisent quand ?!

                          Commentaire


                          • #43
                            tu le trouve dans le comptoir tu le prends ( tu parles de zahrya nhasse qu'on utilise pour tatktir zhar)?

                            Commentaire


                            • #44
                              tu le trouve dans le comptoir tu le prends ( tu parles de zahrya nhasse qu'on utilise pour tatktir zhar)?
                              Je me disais bien kiya confusion ...Plus haut, j'ai bien précisé que je parle du distillateur et non du goupillon !

                              Commentaire


                              • #45
                                pourtant mettre du zhar dans son café c'est pas mettre de l'eau d'oranger mais la fleur d'oranger ...c'est comme ça que ma grande mère le préfère

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X