Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet est une bonne ou une mauvaise chose pour la démocratie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Internet est une bonne ou une mauvaise chose pour la démocratie ?

    Puisque vous aimez les sondages, dites moi, est ce qu’internet est une bonne ou une mauvaise chose pour la démocratie ? Merci d’argumenter vos réponse.
    11
    bonne chose pour la démocratie
    100,00%
    11
    mauvaise chose pour la démocratie
    0,00%
    0
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Elle veut dire quoi déjà ta question ?

    Tu parles de liberté d'expression ? c'est clair et bien plus encore...bien que ce n'est pas un moyen infaillible, puisqu'on peut le contrôler comme en chine...

    Mais je n'ai pas bien compris ta question je pense...

    Commentaire


    • #3
      tout moyen aidant liberté d'expression est bon pour la démocratie ... cela dit il faut pas en abuser pour d'autre fins moins nobles

      Commentaire


      • #4
        Je pense qu'internet est une bonne chose pour la démocratie...
        Cela permet de croiser les informations!

        Commentaire


        • #5
          adrar pour la democratie c est parfait mais pour la santé psychologique parfois ce n est pas toujour bon je connais des gens qui passe la journée dessus sans s ocuper de son entourage parfois mem des femme ou homme qui ne s ocupe plus de son partenaire a cause de ca
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            Internet a t'il réellement un effet, positif ou négatif sur la démocratie ?

            Commentaire


            • #7
              Indéniablement, l'effet d'internet est positif sur la démocratie sur le court terme! Tout ce qui contribue à la diffusion de l'information est vecteur de démocratisation mais je le répète dans le court terme!!!
              Cela dit, nous ne mesurons pas encore les conséquences de l'Internet sur l'existence même de l'humanité!!!
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #8
                Internet est un bon moyen pour s’exprimer sur les questions politiques et économiques d’un pays.
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire

                Chargement...
                X