Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes boqalattes du soir...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ...un moment toujours agréable de passer par là et le savourer avec vous tous...
    ...c'est moi qui vous remercie de toute votre gentillesse et la famille FA est une famille d'exception
    ...Je vous souhaite une douce nuit et que demain sera meilleur qu'aujourd'hui...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• ... oui c'est toujours un bonheur même lorsque je suis triste ... ce sont des moments que je n' oublie pas Merc fella merci à toues et à tous

je n'ai pas beaucoup travaillé mais je ne pouvais pas de toutes manières je suis bloqué un peu ... demain sera un autre jour et la vie coule comme rivière ... Merci

Commentaire

• Ne sois pas triste Aloha ..
        Tu as eu la plus belle boqala de tous .. une princesse rien que pour toi

Bonne nuit à toi aussi Fella

Commentaire

• Khtitou, wallah mes boqallattes mahoum wa3rines mdrrrrrr...ça peut être le passé , dork hadouk rahoum y'7abouk...je ne veux surtout pas que mes boqalattes te démoralisent ya m7aynèk...
          Mais non Khtitou ...
          Les personnes qui me tournent le dos 36 000 fois fel 3am ..
          Y'dazo m'3ahom .. elles m'ont jamais aimé ..
          Merci pour la bouqala ma chérie ...

Commentaire

• ...khtitou, kima 9olti, y'dezzou m3ahom ou li may7abekch ana tani man7abou tu me les montres
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Coucou Khtitou ..mais ils sont dans la vie réelle .. arwahi natlaqaw ...

En tout cas wallit n'khaf tes bouqalattes khti la3ziza ..:22:
              À chaque foi yjouni feswab ..

Commentaire

Chargement...
              X