Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le hidjab sexy version saoudienne - photo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mdrr, justement soeurette, j ai cru au debut qu ils parlaient de la deuxieme, je n avais meme pas remarqué son soutien-gorge
    ..... ish.

Commentaire

Penthy , au meme temps tu n'es pas un homme

Commentaire

IR, mayna
        ..... ish.

Commentaire

IR au même temps une femme ca a des formes, vous voulez nous transformer toutes en choses difformes?

Quoi de plus normal qu'une femme qui a des formes.

Les hommes dont tu parles ne savent pas ça?
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Megane

Wella la poitrine généreuse ellah ibarek vous fait perdre le sens de la raison
            Il faut crée un médoc pour diminuer l attirance que éprouvent les hommes pour la femme ! oeilfermé
            uniquement comme ça la femme pourra sortir nu sans que les homme n éprouvent aucun sentiment a leur égard !!
            comme les homo en quelque sorte mdrrrr

Commentaire

Bonsoir Soeurette,

Moi non plus je ne l'avais pas vu. Ça se voit que c'est l'effet traître du flash.
              Au experts en lingerie, on voit parfaitement qu'il ne s'agit pas d'un de ces modèles effet plongeant. Vous avez une de ces imaginations...
              En revanche, j'ai remarqué la bague à son index droit. Ça m'a amusée, parce qu'on m'a toujours dit qu'il ne fallait pas en porter à ce doigt, avec lequel nchahhedou.
              Dernière modification par bsibsa, 30 novembre 2014, 21h10.

Commentaire

Vympel je ne parle pas de diminuer l'attirance sinon l'humanité va disparaitre.
                L'attirance est naturelle, mais win lazma, pas n'importe quand et n'importe comment, il y a le cerveau pour faire le flic.

Pourquoi on reproche à une femme d'avoir des formes?

Elle ne vous a rien demandé, c'est une femme, dite qu'elle est belle, mais ne lui reprochez pas d'être belle.

Vous préférez les moches (je n'aime pas ce mot) je veux dire des femmes pas féminines?
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Megane , le sujet parle de l'hypocrisie et non de montrer ses formes ou de les cachez
                  Le but du voile c'est de cacher les formes féminine (religieusement parlant)
                  Cette femme est censée de se comporter de façon correcte n non seulement parce qu'elle a une responsabilité importante dans la diplomatie de son pays , mais elle est la présentatrice d'un pays qui applique à la lettre le coran et qui prétend d'etre la terre d'Islam
                  ce que m'enrve dans cette photo , pour quoi la police religieuse des Al Saoud n'applique pas la loi sur cette dame , alors que les autres saoudienne subissent des pressions terrible de amr bel marouf net nah ala monkar
                  je ais les Als Saoud et je leur souhaite tout le mal du monde

Commentaire

Envoyé par Megane
                    Mais peut être est-ce juste une erreur d’inattention
                    Ce n'est pas une erreur d'inattention. La jeune femme a pris son temps pour se faire photographier pour l'article du New York Times et savait certainement que son pull était transparent et révélait son soutien gorge!

D'ailleurs, comme tu peux aussi le constater sur la 2e photo, elle aime s'habiller "moderne" mais se sent à l'évidence obligée de mettre un voile sur la tête pour ne pas trop choquer ses compatriotes ultra religieux!

Sinon, le topic ne traite pas du droit de la femme de s'habiller sexy (les femmes sont certainement LIBRES de s'habiller sexy), mais du conflit entre mode religieuse et mode occidentale qui fait qu'une femme non convaincue se sent obligée de porter un voile religieux sur la tête tout en injectant une dose sexy à l'occidentale sur le reste de son "hidjab".

Envoyé par bsibsa
                    Sur la photo du bas, l'autre femme qui découvre la moitié de ses cheveux et une partie de sa gorge fait moins d'effet !
                    Le cas de l'autre femme n'est pas pertinent dans la mesure où elle n'est pas le sujet du topic (et de l'article du New York Times) et ce qu'elle porte ne semble pas être un "hidjab"!

Commentaire

Hmm elle est très très généreuse la madame

Commentaire

et savait certainement que son pull était transparent et révélait son soutien gorge!
                        C'est quand meme exagere, il faut vraiment s'attarder sur certte partie du corps, ouvrir bien les yeux et peut etre se rapprocher de l'ecran pour voir un semblant de transparent, rien a voir avec du transprent en bonne et due forme...

Commentaire

Personne ne lui a rapproché des choses. Au contraire.

Commentaire

Bonjour

Je l'a trouve très jolie
                            Je pense que c'est pas volontaire de sa part
                            Car le noir avec l'effet du flash
                            On peut distinguer les sous vêtements
                            Moi je trouve qu'elle porte un pull col couller
                            Elle est couverte même si on a l'habitude de voir
                            Les Saoudienne avec la hibaya
                            Elle est à l'aise
                            Je trouve rien de choquant
                            Elle se couvre pour éviter toute polémique
                            Car on connais comment sont les Saoudien
                            Même chose pour les femmes Iranienne
                            Qui porte le foulard tout en étant coquette
                            Dernière modification par fadwasoussya, 01 décembre 2014, 12h42.

Commentaire

Bonjour

Envoyé par Diamond
                              il faut vraiment s'attarder sur certte partie du corps
                              Lorsqu'on a une bonne vue, on voit d'emblée le soutien gorge!

Envoyé par fadwasoussya
                              Je trouve rien de choquant
                              Biensûr que ce n'est pas choquant!

Mais du point de vue religieux, c'est assez ridicule de vouloir se faire "sexy" avec un hidjab sachant que le hidjab est un habit religieux qui a pour but de "camoufler" les atouts féminins de la femme (poitrine...etc).

Concrètement, la charmante jeune femme n'est clairement pas convaincu par le hidjab et devrait s'habiller normalement sans se sentir obligée de se voiler la tête. C'est d'autant plus vrai pour elle que son rôle au ministère saoudien de l'Education est de promouvoir le travail des femmes, et donc leur indépendance.

Pourquoi ne montre-t-elle pas l'exemple d'une femme indépendante qui s'habille comme elle veut sans se soumettre aux fanatiques religieux de son pays?!

Commentaire

Nassim
                                Pourquoi ne montre-t-elle pas l'exemple d'une femme indépendante qui s'habille comme elle veut sans se soumettre aux fanatiques religieux de son pays?!
                                C'est pas facile surtout sa position professionnels
                                Sachant quelle fait parti du ministère Saoudien
                                Je pense les choses doit se faire petit à petit
                                Les Saoudienne commence à taper du poing
                                Concernant leur liberté
                                Combien de vidéos a été posté sur YouTube
                                Conduisant leur voiture seule
                                Prenons l'exemple de La défunte Benazir Bhutto
                                Elle est couverte du même style laissant voir ses cheveux
                                Et maquiller
                                Et pourtant elle a été Premier Ministre
                                Femme au Pakistan
                                Donc cette charmante Femme
                                Est couverte sans en faire trop
                                C'est peut être hypocrites
                                Mais c'est pas du jour au lendemain
                                Que la mentalité Saoudienne peut changer
                                Il faut leur laisser du temps
                                Et c'est un grand pas de voir une Femme au Ministère
                                Avec de telles responsabilité
                                Dernière modification par fadwasoussya, 01 décembre 2014, 13h15.

Commentaire

Chargement...
                                X