Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le hidjab sexy version saoudienne - photo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par fadwasoussya
    Je pense les choses doit se faire petit à petit
    Pourquoi "petit à petit"?! Je pense au contraire que les femmes saoudiennes devraient mettre la pression sur ces fanatiques religieux saoudiens qui veulent les maintenir à l'état de "femmes soumises" au dictat des hommes.

Les femmes saoudiennes sont dans une situation très embarassante. Elles sont les seules femmes au monde à ne pas avoir le droit de conduire une voiture ou de voter.

Pour le moment, les femmes saoudiennes semblent négliger leur droits fondamentaux et semblent plus intéressées par le droit de faire du shopping de luxe!

A titre de comparaison, les femmes du Rwanda sont très pauvres mais ont beaucoup plus de droits et de libertés que les très riches femmes saoudiennes (Le Rwanda classé 7e au monde dans l'égalité des sexes, et l'Arabie Saoudite est 130e sur 142).

Commentaire

Pourquoi "petit à petit"?! Je pense au coféodaux ire que les femmes saoudiennes devraient mettre la pression sur ces fanatiques religieux saoudiens qui veulent les maintenir à l'état de "femmes soumises" au dictat des hommes.

Les femmes saoudiennes sont dans une situation embarassante. Elles sont les seules femmes au monde à ne pas avoir le droit de conduire ne voiture ou de voter.

Pour le moment, les femmes saoudiennes semblent négliger leur droits fondamentaux et semblent plus intéressées par le droit de faire du shopping de luxe!
      Nassim
      Je suis en partie d'accord mais on ne change pas les choses du jour au lendemain
      Ils ont une mentalité et des lois féodaux
      Y'a du boulot vraiment
      En tout cas je leur souhaite de se battre pour leur liberté
      Car l'Arabie Saoudite reste un Pays ou la Femme est soumise à son Mari
      Franchement le fait d'interdire à une femme de ne pas conduire
      Je comprendrais jamais
      En 2014 cela reflète a quelle point ce Pays est arriérés sur tout les plans
      Bon courage à vous les Saoudienne
      Dernière modification par fadwasoussya, 01 décembre 2014, 13h31.

Commentaire

Fanatiques, fanatiques saoudiens... tu m'excuseras nassim, mais cela fait 8 pages qu'on a les yeux rivés sur les seins de la dame. Il faut balayer devant sa porte avant de juger les autres.

Commentaire

Envoyé par bsibsa
          mais cela fait 8 pages qu'on a les yeux rivés sur les seins de la dame.
          Parceque tu n'as pas saisi le sujet du topic! Il n'est certainement pas question de la poitrine de la jeune femme dans ce topic, mais de l'absence des droits fondamentaux et de l'égalité des sexes en Arabie Saoudite qui poussent certaines femmes à se sentir "obligées" de se voiler alors qu'elles ne sont pas convaincue par le voile et voudraient s'habiller à l'occidentale.

Certes, ce genre de "pressions sociales" pour se voiler existent en Algérie, mais elles ne sont certainement pas aussi massives et institutionnalisées qu'en Arabie Saoudite.

Commentaire

Ah je croyais que ça parlait soutien-gorge par ici...
            Concernant l'Arabie saoudite, on parle d'un pays où les femmes ont obtenu le droit de vote en 2011 et où cette dame, qui travaille à un poste de représentation et de responsabilité constitue déjà une exception. Je ne suis pas certaine qu'il y a quelques années encore, il aurait été imaginable qu'elle représente le gouvernement habillée comme elle l'est : c'est déjà en soi une sacrée avancée.

Maintenant, je vais le dire comme je le pense, cela fait un bail que le voile ne se limite plus à une question de conviction, pas plus à Riyad qu'à Paris.

Commentaire

m enfin !! On parle de quel pays : l arabaie saoudite ou le voile est obligatoire quelle que soit la femme !

Comment se battre alors qu elles n ont pas bcp de droits ???

cette phot et sa tenue sont une forme de combat !
              Always on the sunny side.....

Commentaire

Chargement...
              X