Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme voilée écrasée par des moutons déchaînés pour les soldes - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une femme voilée écrasée par des moutons déchaînés pour les soldes - vidéo

Ci-dessous, une scène stupéfiante filmée le vendredi dans un magazin Asda à Londres à l'occasion des soldes de Black Friday: voulant à tout prix s'offrir une télé à petit prix, les moutons déchaînés ont causés une bousculade dangereuse. Parmi les victimes de ces moutons, il y avait un femme voilée qui avait du mal à se lever tant les stupides moutons lui marchaient dessus!

Je comprend pas ces gens, meme gratuit je ferai pas ca..

Je venais justement de voir quelques videos dans le monde entier..
    ..... ish.

Commentaire

ASDA c'est l'équivalent de l'IDL en France, magasin des couches défavorisées, d'ailleurs vous voyez la plupart des "moutons" comme Nassim aime les appeler sont des black ou asiatique (sub continent indien).

Le black Friday c'est un concept américain importe cette année en Angleterre.

Commentaire

Asda c est walmart, ce n est pas comme Lidl, ni Aldi. Qui sont pas non plus des magasin pour les defavorisés mais de discount, c est bargains et quality saver Peut etre ce que tu appeles pour couche defavorisé mais ca reste qu un choix. Du snobbisme.

Asda C est comme tesco sainsbury walkinson.

On y trouve de tout du plus cher au moins cher.
        Dernière modification par Penthy, 30 novembre 2014, 08h52.
        ..... ish.

Commentaire

Ils sont complétement dingues!
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Des vrais moutons y a pas à dire ! Je pensais que cette année ça serait boycotter à causes des bavures policières visant des noirs, plusieurs stars avaient appelés au boycott, mais je vois que pas du tout en fait !
            Tragiquement Imparfaite

La patience est la clé de la délivrance.

Commentaire

Après elle ira se plaindre des attouchements dans les transports en commun .......

Commentaire

Le monde est devenu fou
                Le matériel , le matériel , le matériel....
                Tout le monde vivre au dessus de ses moyens , quitte à se ridiculiser de la sorte.
                Comme dit Penthy , je ne ferai jamais Ca , même pour du gratuit

Commentaire

@penthy

Asda c est walmart, ce n est pas comme Lidl, ni Aldi. Qui sont pas non plus des magasin pour les defavorisés mais de discount, c est bargains et quality saver Peut etre ce que tu appeles pour couche defavorisé mais ca reste qu un choix. Du snobbisme.

Asda C est comme tesco sainsbury walkinson.

On y trouve de tout du plus cher au moins cher.
                  C'est pas du snobisme,c'est la réalité. Oui asda a été racheté par walmart pour que ce dernier aie accès au marche british. Mais asda n'ecoule pas les produit que walmart au us.

C'est bien connu que asda est le moins cher mais au détriment de la qualité bien sur car il font pas la charité en fin de compte. Ils ont aussi une mauvaise réputation concernant la source de leur produit, pas de suivi/audit de ses suppliers...etc. Pour cette raison ils sont implanté des grand hypermarché dans les zones a forte présence de couches défavorises. Et ce n'est pas les pauvres qui manque au GB.

Y'a aussi par exemple Iceland qui vendent des produit congelés, c'est encore pire, à éviter.

Ces gens dans la vidéos ne vont pas s'aventurer dans les magasin de waitrose par exemple (réputé très cher mais de qualité supérieur aux autres) car ça va trouer leur poches.

Commentaire

Tout ça pour des produits de première nécessité, comme on le voit

Commentaire

Pourquoi ne pas acheter en ligne ? Ces gens n'ont pas de cervelle ? Les offres "Black Friday" existent aussi sur le net. Les réductions de prix sur Amazon sont à la limite du dumping, ils vendent parfois même à perte pour s’octroyer des parts de marché et tuer la concurrence.

Commentaire

il y avait un femme voilée qui avait du mal à se lever tant les stupides moutons lui marchaient dessus!
                        Roooooooooooooooo ben voui les femmes voilées ca fait les soldes aussi...........pov cherie!:22:
                        on fait avec..........

Commentaire

Les employés auraient dû enlever les paniers en plastique vert devant les portes du magasin, c'est ce qui a fait trébucher les acheteurs

Commentaire

Dji3anines oeilfermé

Commentaire

J'ai pas lu le titre jusqu'à la fin... je m'attendais à voir des vrais moutons.

Commentaire

Chargement...
                              X