Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un enseignant marocain se moque de son eleve

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

fajito
    J'avais bien précisé quel'humiliation était toujours existante dans la culture orientale, patriarcale...etc
    Qui est-ce qui n'était pas passé au tableau et a subi la honte de ne pas savoir ou d'un prof qui quand vous le regardait (pour qu'il vous sauve ne serait ce qu'avec un soufflet de réponse), vous lisait dans son regard le niet ...

Est-ce que ça vous traumatisé ?
    ça boulverse mais ça ne traumatise pas, d'ailleurs je n'ai gardé aucun mauvais souvenir de l'ecole à par d'avoir perdu de vu mon premier amour (ma maitresse de CP)

De plus vous donnez votre avis après avoir majoritairement vécu à l'étranger, vous ne tenez pas compte des contextes locaux et surtout passé 33 ans avec drari (même pas avec les adultes).
    je suis un produit local, formé dans les ecoles locales, qui bosse dans des entreprises locales et donc ce qui est locale je connait

Commentaire

si j'etais responsable,avant sa suspension , je l’obligerais a lui apprendre a lire a écrire correctement .

Commentaire

J'avais bien dis que je ne voudrais pas le voir dans la rue, ni lui, ni sa famille à cause d'une bêtise.
        il n'a qu'a assumer ses conneries. et puisqu'il semble aimer plus la comédie et la production, il n'a qu'à se convertir...

Commentaire

une semaine après l'eviction de l'instituteur, Nadia a réussi à maitriser les chiffres

بعد توقيف "مول الفيديو" .. نادية ضبطت الأرقام في أسبوع
          بعد توقيف "مول الفيديو" .. نادية ضبطت الأرقام في أسبوع
          هسبريس ـ أيوب الريمي
          الأربعاء 10 دجنبر 2014 - 16:00
          بعد أن قررت وزارة التربية الوطنية توقيف الأستاذ، الذي تورط في الاستهزاء بتلميذته الصغيرة، لكونها عجزت عن كتابة الرقم خمسة، وقام بنشر مقطع فيديو يُشهر بها على الانترنت، استطاعت نادية أن تتعلم كتابة الأرقام في ظرف أسبوع بعد أن تم تغيير معلمها.

مصادر من أكاديمية القنيطرة أفادت أن اللجنة التي انتدبتها الوزارة للقيام بزيارة لقسم الفتاة، لمعرفة المستوى الدراسي لفتاة وزملائها في القسم، فوجئوا بكون الفتاة التي لم تكن تتقن كتابة الرقم خمسة، استطاعت أن تكتب أمام أعضاء اللجنة جميع الرقام بسهولة.

كتابة نادية للأرقام جاء بعد أسبوع من تغيير الأستاذ، صاحب الفيديو، واستقدام أستاذ آخر نجح في ظرف أسبوع أن يلقن لهذه الفتاة طريقة الكتابة، خلافا لزميله الذي اكتفى بالاستهزاء من تلميذته الصغيرة.

نفس المصادر أكدت أن أجهزة الوزارة في جهة الغرب شراردة بني حسن، تعيش حالة استنفار من خلال تكثيف عمليات التفتيش في عدد من المدارس في نفس المنطقة التي تم فيها تصوير الفيديو، وذلك للوقوف على المستوى الدراسي للتلاميذ والطرق البيداغوجية المتبعة.

وفي غضون ذلك، مازال مصير الأستاذ الذي صور الفيديو غير معروف، في انتظار انعقاد المجلس التأديبي الذي سيبث في هذه القضية، التي قالت عنها وزارة التربية إنها ستتعامل معها بصرامة شديدة، ومع كل قضية من شأنها أن تخرج عن قواعد التهذيب والتربية.

ويبدو أن مسلسل "سقوط" الأساتذة بسبب مقاطع الفيديو مازال مستمرا، حيث قامت وزارة التربية بتوقيف أستاذة قامت بتصوير مقطع فيديو داخل قاعة القسم، لزميل لها في نفس المدرسة.

وظهرت الأستاذة في الفيديو وهي تطلب من التلاميذ أن يتحدثوا عن سلوك أستاذهم، وتصرفاته معهم داخل القاعة، حاثة إياهم على أن يصفوا كيف يقوم زميلها بضربهم، ليتبين أن الأمر يتعلق بتصفية حسابات بينها وبين زميلها، فقامت باستغلال التلاميذ في هذا الخلاف.

Commentaire

Pauvre petite !Ellah yahdi
            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

²

bien fair pour lui. on devrait renvoyer tous les enseignants qui frappent ou insultent leurs élèves. on n'envoie pas ses enfants à l'école pour se faire tabasser ou insulter. que les enseignants qui ont la main leste aillent faire de la boxe ailleurs avec des personnes de leur âge!

Commentaire

Chargement...
              X