fajito
ça boulverse mais ça ne traumatise pas, d'ailleurs je n'ai gardé aucun mauvais souvenir de l'ecole à par d'avoir perdu de vu mon premier amour (ma maitresse de CP)
je suis un produit local, formé dans les ecoles locales, qui bosse dans des entreprises locales et donc ce qui est locale je connait
J'avais bien précisé quel'humiliation était toujours existante dans la culture orientale, patriarcale...etc
Qui est-ce qui n'était pas passé au tableau et a subi la honte de ne pas savoir ou d'un prof qui quand vous le regardait (pour qu'il vous sauve ne serait ce qu'avec un soufflet de réponse), vous lisait dans son regard le niet ...
Est-ce que ça vous traumatisé ?
Qui est-ce qui n'était pas passé au tableau et a subi la honte de ne pas savoir ou d'un prof qui quand vous le regardait (pour qu'il vous sauve ne serait ce qu'avec un soufflet de réponse), vous lisait dans son regard le niet ...
Est-ce que ça vous traumatisé ?

De plus vous donnez votre avis après avoir majoritairement vécu à l'étranger, vous ne tenez pas compte des contextes locaux et surtout passé 33 ans avec drari (même pas avec les adultes).
Commentaire