Annonce

Réduire
Aucune annonce.

méchancetée feminine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@virgine
    effectivement..la femme n'est pas "bureaucrates" dans sa tete concernant les sentiments et surtout leurs expressions
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

Commentaire

moi je suis gentille quand il le faut et vite je me transforme ensauvage quand il le faudra aussi! mais en generale je suis gentille
      You're alive. Do something.

Commentaire

et bien

comme moi tout simplement !!!

lily
        la diablesse!

mince j'ai oublié maysarah !!!
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
        la diablesse!

Commentaire

@lilly

Peuh ! Elle t'arriverais pas a la cheville !!!!
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

harrachi = mefies toi de l'eau qui dort!!

Commentaire

harrachi = mefies toi de l'eau qui dort!!

ps = si on s'entends si bien c'est justement que ya que la méchanceté qui nous lie.... nous on a pas droit d etre frele meme si on le voudrait

Commentaire

@maysarah

Oui mon poussin, tu es la plus méchante des femmes ...
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

harrachi = uè pour m 'en convaincre je vais m'en écrire un hymne !

Commentaire

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Etre mechant, c'est d'abord et avant tout, casser du sucre sur le dos des gens et semer la zizanie....

Commentaire

Etre mechant, c'est d'abord et avant tout, casser du sucre sur le dos des gens et semer la zizanie....
                      on appelerait pas ça mechanceté mais plutot de l'hypocrisie!
                      You're alive. Do something.

Commentaire

Ode to the MAY

harrachi = uè pour m 'en convaincre je vais m'en écrire un hymne !

Délieusement méchante ma MAY hein, délicieusement wallah IoI

Commentaire

minen

on appelerait pas ça mechanceté mais plutot de l'hypocrisie!
                          Il n y a pas pire que l'hypocrisie....que veux tu de plus mechant que ca?

Commentaire

fritta = l'hypocrisie n'est pas de la méchanceté voyons, c'est meme le propre de la gentillesse....

des mots gentils une ame douce et hop on frappe par derriere...
                            c'est toujours appreciable n'est ce pas !

Commentaire

maysarah

Tu sais comment je classe une personne dans la section "infrequentable"? et bien, c'est quand elle se met a critiquer quelqu'un!....je me dis que si elle critique, elle serait capable de me critiquer.....
                              l'hypocrisie....c'est pas bien et ca peut faire tres mal!

Commentaire

Je ne comprends pas cette question. Une femme n'est jamais méchante
                                Plus serieusement elle est souvent malheureuse alors dans ce cas le mieux est d'avoir un regard comprehensif même si c'est dur de payer pour un autre.

Commentaire

Chargement...
                                X