Vous intervenez ou vous pensez que ça ne vous regarde pas. Si vous intervenez, que ferez-vous ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comment réagirez-vous si votre voisin battait sa femme ?
Réduire
X
-
ça m'est arrivé... S'il se calme pas tout seul, contrairement à mon habitude (régler ses affaires tout seul) j'appelle les flic pour qu'au moins à ce moment, ça se tasse sans plus de dégats. Bien mieux que si je sors moi-même tout feu tout flamme (j'ai pas peur de me faire mal, plutôt de faire mal...)
Sinon, je réconforte la dame.
-
Moi c'était pas mes voisins mais un mec qui frappait sa copine dans la rue en bas de mon immeuble à coup de pied, coup de poing... En entendant les cris de la jeune femme, je me suis précipitée sur le balcon. J'ai pas pu m'empêcher d'intervenir, c'était plus fort que moi, même si je me suis pas interposée physiquement. Ca m'a valu des menaces du genre "je sais où t'habites, je vais venir te rendre visite... je vais t'apprendre à te mêler de ce qui te regarde pas..."Dernière modification par meliz, 14 novembre 2006, 18h20.
Commentaire
-
la vérité
je te jure que c'est vrai après elle te saute dessus et elle te tape et t'insulte et là tu te retrouves avec deux énergumens enragés qui te tabassent !!!
et personne appellera les flics pour ma gueule !!!
lily
la diablesse !griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!
lily
la diablesse!
Commentaire
-
Intervenir ou pas ?
Bah ca dépand quand même !
Si c'ets pas une habitude dans le sens ou pour une fois un couple de voisins en arrive aux mains, si ca ne dures pas 1h de temps, si c'ets pas trop exagéré je me dirais que mieux vaut les alisser regler ca entre eux ...
Mais si il s'agit d'un matraquage en règle, si le type tape sur sa femme chaque soir et qu'il la malmène brutalement a chaque fois là on est bien obligés de la sauver quand même ! Ca serais un crime de le laisser la tabasser !!!!"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire
-
Si la correction est mérité, c'est a dire si sa femme l'a vraiment poussé a bout, eh bien je lui donne un coup de main... Sinon, je fais rien.
Je déconne n'ayez pas peur. Très franchement, j'espere que j'aurai le courage pour péter la gueule du mari et ensuite d'appeler les flics. Je peux pas dire ce que je peux faire car il m'est déja arrivé de dire que je ferai cela dans une situation précise et finalement j ai eu une toute autre attitude. Exemple:Je disais que si un homosexuel venait me draguer, je lui peterai la gueule. Puis finalement un homo est venu me draguer et j'ai eu la peur de ma vie... Vous imaginez bien que je n'ai pas eu le courage de le frapper .
Commentaire
-
et apres on te dira tu l'as bien cherché !je te jure que c'est vrai après elle te saute dessus et elle te tape et t'insulte et là tu te retrouves avec deux énergumens enragés qui te tabassent !!!
et personne appellera les flics pour ma gueule !!!
faut pas etre franche et direct ca paie jamais!!
Commentaire
-
la franchise
est une qualité que très peu de personne ait !!!
de plus les flics ils m'embarquent et me tabassent car après ils vont me dire que je essemble a quelqu'un sur un portrait robot !!!!
et là les autres tarés qui se déchiraient la gueule s'embrasseront d'amour et moi je me prendrai des coups de lattes a leur place !!!
lily
la diablesse !griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!
lily
la diablesse!
Commentaire
-
mais
le bien venant de moi est trop mal interprété mais venant d'une pleurnicheuse c'est plus aprrécié ! les menteuses pleure d'un oeil et qui regarde de l'autre pour se rassurer qu'on la regarde !!!!
je suis sure que pleins de filles l'ont déjà fait pour séduire un mâle !!!!!
alalalala que peine elles font !!!
lily
la diablesse !!!griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!
lily
la diablesse!
Commentaire

Commentaire