Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une journée sans internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Une journée sans internet

    Le même angoisse qu'une coupure d'électricité qui dure. Heureusement qu'il y a maintenant la 3G en secours
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #17
      Ibn,

      Tout dépend de l utilité qu on en fait.
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #18
        Freida ben oui , ceux qui utilisent le net au boulot pour des fins personnelles ou pour ceux qui vont sur des sites adultes
        Dernière modification par Iben_roched, 02 décembre 2014, 22h13.

        Commentaire


        • #19
          Lance un message d aide au nettoyage sur les reseau
          Jou va essayer; mais pour y arriver, faut avast tout que je comprenasse qui casse perce qui
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Frieda
            que feriez vous sans internet pendant 24h ( ni connexion ni hotspot ect ) ?
            Comment travailleriez vous ? Comment communiqueriez vous ?
            Bonsoir Frieda,
            ça m'embêterait beaucoup, beaucoup, car je travaille avec plusieurs entreprises en même temps... donc obligée d'utiliser plus le téléphone et de faire appel à des coursiers, voire à faire moi-même le coursier... mais je garantis rien dans ce cas.

            Commentaire


            • #21
              Bsibsa,

              dans le meme cas, mais sans téléphone et surtout je n ai pas pu faire le coursier :22:
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #22
                Une journée sans internet c'est possible .. mais pas sans google

                Bsibsa .. ana khouk !.. livre-moi une pizza 4 fromages

                .

                Commentaire


                • #23
                  Frieda

                  Je suis perplexe !.. comment as-tu posté ce topic sans internet ?..

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonsoir,
                    J'ai précisé : aucune si c'est moi qui fais le coursier.
                    J'espère que t'as pas trop faim Capo, ou que t'es pas trop difficile.

                    Une fois j'avais assisté à une négociation avec les représentants syndicaux d'une boîte. Comme par hasard plus d'Internet et plus de réseau cellulaire. Il fallait les voir chercher le réseau complètement paniqués !

                    Commentaire


                    • #25
                      Bsibsa

                      Reçu 5 sur 5 .. je n'attendrais pas

                      Donc.. vous travaillez pas en réunion ?..

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut Frieda

                        Ca m'est arrive le mois passe, on est parti dans la compagne pour quelques jours et surprise a l'arrivee a la residence, pas de signal cellulaire

                        Au debut c'etait un peu la panique mais apres a la longue on s'y fait et on apprend a apprecier le calme et surtout faire des activites interessantes au lieu d'avoir son smartphone colle a ses mains

                        Commentaire


                        • #27
                          Capo,

                          Je suis chez moi

                          Serieusement, y a eu un grand moment de desemparement..plus de net, puis plus de téléphones, nos mobiles sans reseaux....on se sent perdus , professionnellement parlant.
                          Always on the sunny side.....

                          Commentaire


                          • #28
                            Frieda,

                            le secret c'est ... l'internet.
                            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                            Socrate.

                            Commentaire


                            • #29
                              Frieda

                              oooups !.. j'ai confondu les horaires
                              Je retire mes propos

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour Frieda,

                                Rester 24h sans internet ni téléphone ca m'arrive, surtout quand je suis en vacances.
                                Mais travailler, ce serait un peu difficile, ca m'est arrivé une seule fois, eh bien j'ai repris la bonne vielle méthode: crayon/stylo papier et profité pour coucher mes idées sur papier et planifier mon travail.

                                Une journée ca va mais pas plus, après ce n'est vraiment pas évident surtout que de nos jours on a constamment besoin de communiquer au travail avec ses collègues et son hiérarchie (et les clients/ fournisseurs pour certains métiers).
                                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X