Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où trouver des billets pour l'Algérie à un prix abordable?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Où trouver des billets pour l'Algérie à un prix abordable?

Hello

Voila je dois me rendre en Algérie au mois de fevrier et j'aimerai beaucoup que vous me disiez ou je peux trouver des billets pas chers, enfin à des prix abordables.
    Je me rends à Alger.

Merci beaucoup, Christel

=== Moderation ===
    Choisissez des titres explicites à vos topics, svp. Lisez la FAQ, svp: Rédiger un topic

Bin t'as pas le choix, Air Algérie. H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

Commentaire

Il y a aussi Air France. Ce que je cherche c'est que parfois il existe des sites sur internet qui ont des prix plus abordables qu'ailleurs. Je voulais savoir si quelqu'un en connaissait un.

Commentaire

bonsoir christel,

tout dépend ta ville de départ paris ou marseille ou ???
        mais tu peux voir avec air france au plus tu t'y prends à l'avance au plus les prix sont intérressants car ils changent et sont plus chers si tu t'y prends au dernier moment
        tu as aussi air algerie
        mais tu peux voir avec une agence je pense que les prix ce valent
        aussi par internet mais tu verras tres rapidement que c une destination où il n'y pas beaucoup de promo ou de baisse des prix du au monopole des compagnies je pense pas trop de concurrence tu as aussi a oui je viens de me souvenir d aigle azur voila
        je te souhaite bon vol et bon séjour à alger
        et si a arrive a obtenir un bon tarif fait nous signe
        On n'est pas le maître de son coeur...
        "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
        les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

je prends tjrs air france pour faire paris-alger c plus abordable en tarif jeune a pres pour le reste je sais pas trop mais bon j'prefere air france au moins les avions sont un pe plus sur

Commentaire

AIGLE AZUR
            c'est moins cher , mais leurs service laisse a désirer......
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

merci beaucoup.

Commentaire

ok pour malika bis

[B][I]oui aigle azur et moins plus cher que air algerie et air france .

Commentaire

aller en algerie pour pas cher

Pure utopie!
                  mais bon meme sil fallait que je me prive de beaucoup de confort materiel, je le ferais avec grand plaisir.

Commentaire

et si tu prends AIGLE AZUR
                    quand ils te donnent la bouffent , mange vite , ils ramassent les plateaux vite fait , pour vendre leurs parfums
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

aigle azur pour "le pas trop de retard" et que c'est 1 boite française en cas de remboursement. A-Azur entamne toujours en 1er "les promos"
                      le billet est cher pour 1h30 de vol lyon-setif
                      vivement les charters...

Commentaire

il faut savoir une chose ton billet te reviendras toujours plus cher avec air algérie..enfin moi je prends souvent air france et si tu t'y prends a l'avance il ya toujours des prix interressants surtout la période entre novembre jusqu'au mois d'avril..et puis le service est agéable..
                        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                        .................................................. .................................
                        Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Sinon, le bateau, c'est encore moins cher ... à partir de 136 € aller retour ... sympa non?

Commentaire

Sinon, le bateau, c'est encore moins cher ... à partir de 136 € aller retour ... sympa non?
                            Oui mais en fonction du bateau tu n'as pas le meme confort! et evite de voyager en hiver si t'as le mal de mer....
                            win ze yes need ze no to win again ze no

Commentaire

Oui mais en fonction du bateau tu n'as pas le meme confort! et evite de voyager en hiver si t'as le mal de mer....
                              Ne me fais pas peur ... j'y vais en bateau cette fois et ça doit faire 20 ans que je l'ai pas pris ... la dernière fois, je n'avais pas aimé ...

Commentaire

Chargement...
                              X