Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interpretation de reve

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Interpretation de reve

    Salam tous le monde
    j'espere que vous allez tous bien

    Voilà j'aurais voulu savoir si vs connaissez un site musulman tres serieux ou quelqu'un de pieux interpretes les reves ?

    c'est assez urgent

    je remercie d'avance et fortement la personne qui me répondra

    Amicalement
    Zharii

  • #2
    salam
    je suis desolé c pa vrement ce ke tu cherche
    deja pour commencer si tu est une ou un bon musulman tu sera la signefication du reve selon se ke t'a fait avant le reve ou se ke t'a esspéré faire se selon se ke un imame a dit ya 3 sortes de reves
    le premiers c des reves k'on fait sevant ils ont pa vrement de conséconces c juste comme sa
    le deuxieme c allah ki nous eclércie quelquechose a travert le reve si par exemple on a un probléme on fait une priére et il se peut ke le reve c une solution indirrect bien sur à ce probléme ...............
    le troisieme c le plus mauvais c des couchemerds lé c le diable ki ki essaye de nous faire peur ............... et souvent dq il s'agit d'un couchemare il fau pa le raconté il suffit de nigligé le diable et dormir a ta droite
    si je me rappel bien s le profete 3alayhi el salat wa salem ki a dit sa

    Commentaire


    • #3
      Ce n'etait pas un cauchemar bien au contraire

      Merci quand même pour ta réponse samy

      Commentaire


      • #4
        salam
        j'ai prit seulement un exemple du couchemard :smile:

        Commentaire


        • #5
          loll c'est pas grave

          Commentaire


          • #6
            il ya le destin dont il faut croir

            Commentaire


            • #7
              si tu essayer de raconter ce que tu /ou la personne a vue; peut être que tu trouvera qq1 qui peut t'aider ou bien diriger vers la traduction de ce que tu a vue .

              mais samy a raison, la veritable traduction se trouve en toi, une personne externe peut que te deriger et aider a trouver une reponse :wink:

              Commentaire

              Chargement...
              X