Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fella Ababsa : "je suis belle, j’ai de belles jambes"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Euuuh... c'était pas la peine...

Désolé d'avoir trop exagéré ... je m'en veux....

En fait, nul n'a choisi ce qu'il est ...
    Enfin, c'est ce qu'on fait de ce qu'on est qui est bon ou blamable.

Elle, elle en a fait trop à mon avis.
    Mais ce n'est pas à moi de juger... D'ailleurs qui suis je!?

Commentaire

Mais non , t'as juste décris une photo !C'était juste après le fameux match d'Oumdermane donc faut la comprendre quelque part !Au fait ,je la trouve très naturelle , et très brave comme femme ! Rabi yahdina
      رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

Amine..

J'crois bien que c'est sa déclaration reprise par le titre du topic qui a influé sur ...ma considération pour elle...

Sinon, je n'ai rien contre elle ou anyone d'ailleurs...
        En d'autres occasions, je l'aurais estimée.

Commentaire

Egomis , je parlais de Hassiba Amrouche que je trouve naturelle et brave !!oeilfermé Telfoulak lakhyouta
          Pour Fella , elle le reconnais ,c'est une femme qui sait pas parler !!

Commentaire

En fait, c e n'est pas mon crénau ni les différentes fella ni les autres ... Ôtres chebs et chabettes

tous ceux/celles qui braillent genre "guelbi wa guelbek m'3alkine 3end el bouchi"

Commentaire

Ah hadak chef d'oeuvre de cheb Abdou ,note le ! Tu veux sa photo ??!!

Commentaire

Hum!
                Tu sembles être une experte en la matière...

Aya, tu peux vas y comme dirait euuh... Capooeilfermé

Montre moi cette ... curiosité si tu veux

Commentaire

Rhoooo Egomis ,khatini ....c'est juste la curiosité ! Ha zine wla taille fine lol

Commentaire

Au s'cooours!... c'est quoi ça!?

mam!
                    Pourquoi tu veux m'donner des cauchemars :22:

Commentaire

Ah chawartak avent de poster !!Assume

Commentaire

En fait oui... j'assume

Encore une fois c'est ma faute et encore une fois j'suis désolé pour fella.
                        Au moins, elle est restée femme en gardant ses attributs de femme.

Ce qui fait que comparée à ce ... ce ... cette aberration elle passerait pour une majorette des plus innocentes

Commentaire

C'est la séance de tmenchir du vendredi ici?

Je n'ai pas vu la vidéo, mais d'après ce que j'ai compris c'est un animateur qui se paie la tête d'une artiste à cause de son âge.

pas très élégant, ni intelligent tout ca, chacun fait ce qu'il veut de sa vie et de son corps.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

fella reste une artiste par rapport au niveau actuel artistique en algerie avec les ay ay et autres médiocrités...elle joue de plusieurs instruments,ecrit et compose contairement a la majorite des chanteuses et chanteurs des annees 90 a maintenant..cest lune des seules algériennes a savoir chanter marocain,algerien,tunisien,libanais,egyptien,khali iji etc..mais elle a tout gachè quand elles sest mit a se refaire le visage comme les libanaises..je la trouvè belle dans les annees 90...elle est pas differente de khaled quand elle repond aux interview,cest un peu nimporte quoi elle en fait trop ,cest genant...cest le contraire de son pere qui etait discret et retirè..et meme sa sœur naima...dernièrement elle a meme chanter avec cheba abdou elle est tomber bien bas la fella...khsara..

Commentaire

SALAM

elle ne veut plus qu'on l'appel Fella Ababsa mais Felle Eldjazairia. son pauvre pere doit se retourner dans sa tombe.

Commentaire

Chargement...
                              X