Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'amitié entre un homme et une femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ce sujet a déjà été traité le 21/05/2005 - " L'amitié est-t-elle possible entre femme et homme ? "

    moi je réponds OUI, puisque j'en ai fait l'expérience et que j'ai des AMIS de sexe masculins sur lesquels je peux compter en tout moment
    Mon époux les connait
    c'est aussi valable pour lui qui a des AMIES que je connais depuis très longtemps
    aucune ambiguité

    Commentaire


    • #17
      Je crois que la religion met trops de limite puisque c'est simple ce genre d'amitié ne doit pas du tout exister
      Mais il reste les principes je crois que par principe il faut que chaqu'un de nous respecte le territoire de l'autre
      "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

      Commentaire


      • #18
        ce sujet a déjà été traité le 21/05/2005 - " L'amitié est-t-elle possible entre femme et homme ? "
        DSL Tin, je n'étais pas inscrite à cette époque (comme beaucoup d'autres forumistes), qui peuvent j'espère doner leur avis, en esperant que ca ne soit pas trop obsolete pour certains.
        moi je réponds OUI, puisque j'en ai fait l'expérience et que j'ai des AMIS de sexe masculins sur lesquels je peux compter en tout moment
        Mon époux les connait
        c'est aussi valable pour lui qui a des AMIES que je connais depuis très longtemps
        aucune ambiguité
        Merci en tout cas pour ta reponse...

        Commentaire


        • #19
          Saltanan

          ce n'est pas une remarque, plutôt un encouragement pour que tu ailles lire les divers avis qui ont été donnés

          Commentaire


          • #20
            Oui ... c'est vrai ....
            Mais toi et ton époux ansi que vos ami(e)s .... sans vous en rendre compte avez établi des limites à cette amitié .. ... limites régies par le respect, la confiance et la fidèlité.

            Commentaire


            • #21
              moi je réponds OUI, puisque j'en ai fait l'expérience et que j'ai des AMIS de sexe masculins sur lesquels je peux compter en tout moment
              Je confirme puisqu'on est amis .... J'en est plein d'amis ici bien entendu des amieeeees (filles), mais aussi des garçons pour ne pas faire de jaloux ....
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #22
                merci tin

                ce n'est pas une remarque, plutôt un encouragement pour que tu ailles lire les divers avis qui ont été donnés
                merci beaucoup, je vais le faire...
                c'est gentil en tout cas d'avoir pris le temps de rechercher la date à laquelle.
                Je vois qu'on peut compter sur toi.
                Encore merci.

                Commentaire


                • #23
                  Adhrar

                  Mais bien sûr l'AMI !
                  il y a aussi : Tizinissa, Medit, DZmedbond, Algérois16 et pas mal d'autres sur ce forum
                  Les filles idem, je ne citerai pas de nom pour ne point faire de jalouses, de toutes façons vous vous reconnaitrez

                  Commentaire


                  • #24
                    Oui .... l'amitié Virtuelle .... (comme autrefois : Correspondance) ... moi aussi j'ai beaucoup d'amies virtuelles ... que j'aime beaucoup.

                    Commentaire


                    • #25
                      amitier ?

                      mon meilleur amie que je garde c est bien une femme ,et celas depuis cinq ans ,et apret son absence en algerie pour une durée de 15 mois a fin de regagner sa nouvelle famille par un regroupement famillial et voila qu elle es revenue pour ses affaires et elle a chercher pendant une duree de treiz jours rien que pour avoir de mes nouvelles car jai chager de domicile et le numeros de telephone .
                      et sasn oublier aussi de dire qu elle fait un retard d une semaine pour repartir et noublier pas que faut payer une somme en euros pour changer la date de retour .
                      ce soir méme en doit allez manger ensemble dans un pt coin tranquille a didouche ou a staouali pour des griades et prendre des souvenirs car son retour c est vendredi au dernier vols d air france .

                      Commentaire


                      • #26
                        trop ambigue ce genre d'amitié ....
                        enfin si j'ai des connaissancce feminine mais c pas ce qie je peux appeler des amies ....mes amis les vrais je leur dit tout ils savent tout de moi et le jour ou une amie aura ce privilege c'est qu'elle sera passé au statut de femme de ....
                        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                        Commentaire


                        • #27
                          Koul wehed yahkem qedrou et tout est possible!
                          ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                          Commentaire


                          • #28
                            Salut cavia

                            Si tu mets les choses au point des le depart, il n y a pas d'ambiguités!
                            De mon coté y'a pratiquement jamais eu d'ambiguités. Quand je veux quelque chose, j'y vais, et je ne laisse pas trop le doute.
                            Par contre, j'ai eu à gérer des situations un peu délicates, où je considérais certaines au maxium qu'amies, et qui se faisaient de faux calculs lol. Enfin je ne vais pas m'en plaindre c'est plutot flatteur à condition que ça ne se complique pas, car vu que les filles ne sont pas directes (ou rarement) dans ce genre de situations, alors on ne peut mettre les points sur les i sans être blessant, donc j'essaye de le faire avec tact, doucement, d'où l'ambiguité.
                            Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

                            Commentaire


                            • #29
                              l amitie entre homme et femme l amitie

                              l amitie entre homme et femme peut exister mai sous certaine condition qu il n y ait pas de conjoints autour sinon sa cree des jalousie et la purete des sentiment et intentions . message perso nono le robot si tu veu me contacter laisse moi un message a [email protected] bise

                              Commentaire


                              • #30
                                Bien entendu l'amitié homme femme peut exister, à condition que leur moitié soit d'accord.
                                Cela ne pose aucun problème chez moi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X