Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pub géniale pour lutter contre le cancer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    la meilleur prévention c'est de bannir définitivement le sucre de votre alimentation
    je vais attendre et supprimer le sucre, vous allez voir comment je vais guérir!
    Il n’y a pas que le sucre qu’il faut diminuer mais c’est toute une hygiène de vie qu’on doit respecter autant que possible ; manger équilibré, modérément, et nature autant que possible, faire des exercices, booster son moral, relativiser, ne pas se laisser aller à la déprime malgré les aléas de la vie. Il est vrai que comme on dit chez nous « la maladie ne tue pas mais l’AJEL » mais cela n’empêche de faire quelques efforts pour éviter le mal.

    Commentaire


    • #17
      @Megane
      Ah bon? qu'est-ce que t'en sais ... pour l'historique je ne parlerai des voisines et voisins mais des miens seulement: deux oncles décédés que cette année l'un au printemps et l'autre on en est pas à ces 40 jours, même cas avec même cancer au niveau de la gorge, ça a commencé avec une petite tumeur on les a zaama transféré en France, chimio tout les jours l'un est mort au printemps dernier on été stupéfaits de la vitesse de la généralisation qui s'est faite au bout de 20 jours a peu près et l'autre on en est pas encore à ses 40 jours, liu par contre a tenu environs 4 mois puisque y avait des séances de radiothérapie qui entrecoupaient celles de la chimio... mon grand père avec un cancer du foie il a tenu presque trois ans sans rien dutout sauf la morphine ... et mon frère je-m’en-foutiste qu'il est, miracle ou pas mais Dieu l'a voulu ainsi, s'en est guéri sans le moindre traitement d'une tumeur au niveau de la cavité nasale.
      Et si demain j’apprenne que j'ai un cancer, la meilleur chose c'est de me tenir loin de ces charlatans finisseurs de cobayes quel qu'en soit la souffrance ... pour le sucre c'est en étant sain qu'il faut l'éviter ...

      Commentaire


      • #18
        @nehlas
        Oui, t'as raison pour la prévention, il en faut toute une hygiène, de l'exercice et tout ... quand sciemment on introduit des agents cancérigènes dans presque tout les aliments de base, on n'en a pas trop le choix ...

        Commentaire


        • #19
          Vuqaru : ce que j'en sais?
          Je ne veux pas raconter ma vie, mais je sais que quand tu es confronté directement à cette maladie, tu ne réfléchis plus de la même manière.

          Je ne te parle pas des oncles ou parents lointaines (j'en ai plusieurs aussi décédés de cancer dont l'un avait à peine 50 ans père de 5 enfants), mais je te parle de toi même ou de tes enfants, ferais-tu le choix de les laisser sans traitement en sachant qu'ils risquent de mourir?

          Moi je ne le ferai pas, je sais que dans ces cas on est prêt à TOUT pour sauver l'être cher.

          Je ne dis pas que la chimio c'est du chocolat ou que c'est la baguette magique qui guérit tout, mais au jour d'aujourd'hui, c'est le seul moyen testé et approuvé qui peut donner une chance (plus ou moins importante selon les cas) à une personne atteinte de cancer de guérir.

          Il y a des effets secondaires c'est vrai, certains peuvent être carrément aussi dangereux que la maladie c'est vrai, mais il y a aussi des centaines de milliers de gens qui en guérissent ou qui voient leur vie prolongée grâce à la chimio de part le monde.
          La recherche avance pour trouver des moyens plus efficaces et moins agressifs, mais pour l'instant ca reste le seul moyen si on veut avoir une chance de guérir.
          Après chacun fait le choix qu'il veut, il y a même des gens en bonne santé qui se donnent la mort, mais il est dangereux de faire croire à un malade qu'aujourd'hui on peut le guérir sans chimio. Il faut être honnête.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #20
            Mégane,
            La seule chose que j'insinue c'est que la cure contre le cancer via ces charlatans pourtant subventionnés par tous les gouvernement de la planète ainsi que les téléthons et autres collectes à l'infini qui prennent toujours une destination inconnue sollicitent encore les quelques jetons qui nous reste en poches octroyés pourtant à crédit pour nous vendre une pathologie émotionnelle (la preuve cette pub pour jouer des sentiments de gens lambda) et a dessins esclaves perpétuels ... a part les miracles, les seules personnes qui guérissent de ce mal ne sont les Rothschild et les Rockefeller et leur esclaves personnels à savoir certaines stars et acteurs ... La cure pour VIP et autres décideurs de l'empire existe depuis un certain temps déjà ... mais à chaque fois ces charlatans se la ramène ... ben bref ... t'as raison qu'est-ce qu'on ne fera pas pour son enfant ...

            Commentaire


            • #21
              Vuqaru

              Tu es libre de croire ce que tu veux, le danger seerait que des personnes fragiles te lisent et te suivent en mettant leur vie en danger.

              a part les miracles, les seules personnes qui guérissent de ce mal ne sont les Rothschild et les Rockefeller et leur esclaves personnels à savoir certaines stars et acteurs ...
              Ce n'est pas vrai je connais personnellement des personnes en longue rémission qui peuvent être considérées comme guéri dont une proche qui a une vie modeste (ni riche ni star loin de là) et qui vit au fin fond de la kabylie, soignée uniquement en Algérie et par chimiothérapie.

              Quand le pronostic est mauvais ni les millions ni les connaissances ne peuvent rien, Steve jobs est un exemple.
              Dernière modification par Megane, 08 décembre 2014, 13h32.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #22
                Ce n'est pas vrai je connais personnellement des personnes en longue rémission qui peuvent être considérées comme guéri dont une proche qui a une vie modeste (ni riche ni star loin de là) et qui vit au fin fond de la kabylie, soignée uniquement en Algérie et par chimiothérapie.
                Ce qui s y réfère à "à part un miracle"

                Commentaire


                • #23
                  Je suis désolée pour tes oncles Vuqaruy, Allah yerhamhom, je regrette aussi que les conditions ne soient pas réunies pour faire évoluer un traitement substitut en phytothérapie (manque de spécialistes, de laboratoires intéressés, financements, etc. Plus le monopole de l’industrie chimique et ses influences).

                  Je ne parle pas de mythes ou d’histoires mensongères, il y a surement un traitement naturel qu’on n’a pas encore découvert, déjà il existe des recettes efficaces si prises au tout début, mais les ignorants matérialistes brouillent les choses et par avidité vendent des mirages aux malades désespérés.

                  Mon arrière-grand-mère Allah yerhamha était connue par son savoir des plantes et leurs propriétés elle soignait les malades qui la sollicitaient. En cas de besoin elle les accueillait chez elle, cousinait, et lavait même leur vêtements, tout ça gratuitement. Son savoir n’a malheureusement pas été retenu ni écrit, il aurait aidé avec d’autres connaissances, à constituer une base consistante pour développer des remèdes reconnus.

                  Si j’étais dans le domaine j’aurais remué ciel et terre pour collecter des recettes, qui ont prouvé leur efficacité par expériences, et les décortique en laboratoire, la science n’est-elle pas un cumul de contributions… Enfin il y a peut-être des efforts dans ce sens quelque part, loin de l’amalgame thérapie par les plantes=charlatanisme !

                  Commentaire


                  • #24
                    Ce qui s y réfère à "à part un miracle"
                    A Vuqarru ....waqila tu portes bien ton pseudo

                    le miracle s'appelle pour l'instant Chimiothérapie et on ne remerciera jamais assez les gens qui se démènent chaque jour que Dieu fait pour nous trouver des remèdes.

                    Nehlas

                    Je ne parle pas de mythes ou d’histoires mensongères, il y a surement un traitement naturel qu’on n’a pas encore découvert
                    Plusieurs traitements de chimiothérapie sont en fait des extraits de plantes.

                    Les dernières pistes de recherche prometteuses s'orientent vers l’immunothérapie, c'est à dire amener le corps à lutter lui même contre les cellules cancéreuses, si ca aboutit ce sera le top, ca donne déjà des résultats prometteurs pour certaines maladies parait-il, pourvu que ca marche, là on pourrait peut être se passer de la chimio pour un traitement moins agressif. Inchallah.
                    Dernière modification par Megane, 08 décembre 2014, 15h08.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #25
                      @Megane
                      Le remède qui achève et de quelle manière 99,99999% des cas n'a rien d'un remède mais d'un moyen d'en finir au plus vite ... l'infime nombre de cas qui restent ça relève du miracle

                      Commentaire


                      • #26
                        Belle pub, touchante , emouvante !

                        Pourquoi faut il donner pour la recherche contre le cancer ? Parce que c est une merde qui te bouffe de l interieur sans que tu le,saches , parce que certain d entre nous ont des genes plus defaillants que les autres...parce que cette maladie pas contagieuse mais pernicieuse détruit tout en et autour de toi !

                        Y a pas de miracle ...sinon cela se saurait ! mais y a des thérapies qui fonctionnent plus ou moins bien selon les patients et le stade de la maladie .

                        Aujourd hui il y a eu bcp d ameliorations de faites , c est pas encore le top mais deja bcp mieux, et surtout cela permet de suaver des vies, parce que certain en depit de la maladie ont encore envie de vivre, voir leurs enfants grandir, sourire
                        Dernière modification par Frieda, 08 décembre 2014, 18h57.
                        Always on the sunny side.....

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X