Nassim Bonjour
[QUOTETu défends assez souvent le gouvernement. Aurais-tu de la famille dans le clan Bouteflika?!][/QUOTE]
Peut Etre bien que oui ou peut être bien que non ...
Ah même dans les codes des assurances le conducteur est responsable et doit être maître de son véhicule le gouvernement n'a rien a voir avec ça c'est pas lui qui tiens le volant et beaucoup d'accident en Algérie viens du non respect du code de la route et pas du Clan Boutef ...
Quand aux infrastructures routières j'ai dis
Oui le réseau routier est a revoir mais une chose pour tous ceux qui ont du bon sens quand je sais que la route n'est pas bonne intempéries ou mauvaise états je ne roule pas a 200 a l'heure je pense que la
la responsabilité incombe au conducteur
[QUOTETu défends assez souvent le gouvernement. Aurais-tu de la famille dans le clan Bouteflika?!][/QUOTE]
Peut Etre bien que oui ou peut être bien que non ...
C'est évident que le pouvoir (exécutif, législatif et judiciaire) est le premier garant de la sécurité sur les routes. Pourquoi d'après toi les pays occidentaux ont pu réduire la mortalité sur leurs routes? Parcequ'ils ont été innovants aussi bien dans la prévention des accidents que dans la répression des chauffards.
Quand aux infrastructures routières j'ai dis
C'est vrais qu'aussi les infrastructures routières ne sont pas de circuit .
Moi même connaissant le problème je ne m'aventure pas a taper du 200 a l'heure
Moi même connaissant le problème je ne m'aventure pas a taper du 200 a l'heure
la responsabilité incombe au conducteur
Commentaire