Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accueil triomphal de Kenza Morsli de la Star Academy Libanaise

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je trouve délirante et ridicule cette façon qu'ont les fans de la jeune algérienne de confondre une jeune chanteuse avec une équipe de football avec leurs chants inspirés du monde du football!

Commentaire

Du moment que c'est pour une bonne cause .

BENT ROCHD!!!
      C'est bien triste d'avoir le sentiment de jalousie dans un monde virtuel , ce que me fait dire ça , c'est le comportement du narcissique le magnifique qui réagit à ton poste , il ne faut pas etre intelligent pour lire ce qu'il ya entre les lignesoeilfermé
      Dernière modification par Iben_roched, 08 décembre 2014, 12h56.

Commentaire

Envoyé par sabahe
        la fille est mignonne et a une belle voix
        et de belles jambes comme a ecrit capo
        C'est vrai qu'elle est très belle, je viens de jeter un coup d’œil, et les autres candidates font très pale figure à coté (la grosse, moche comme un carpeau est de quel pays ?), pas vulgaire ou trop ostentatoire en plus, de ce coté là, l'Algérie a été bien représentée, no doubt.

Mais je reste surpris que cette Starac' Arabe soit si populaire en Algérie, surtout que les Algériens y participent rarement.

Commentaire

Cne'
          Ces jeunes fans sont des produits algériens pure souche, ils font partie de la globalisation.

A quand un big brother version DZ ? Cela ne saurait tarder.....

Galaad,
          C est la generation arabisante 100%, malheureusement les programmes Tv niveau zéro se declinent dans toutes les langues.
          Always on the sunny side.....

Commentaire

tres belle en effet

Commentaire

Envoyé par nassim
              Je trouve délirante et ridicule cette façon qu'ont les fans de la jeune algérienne de confondre une jeune chanteuse avec une équipe de football avec leurs chants inspirés du monde du football!
              One Two Three Viva l'Algérie est devenue une hymne nationale utilisée par la communauté algérienne lors des concerts de chanteurs algériens à l’étranger comme Cheb Khaled
              "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

Est ce qu'elle porte une couronne ??
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

Ils se sont vraiment déplacés à 2 heures du matin ?

Commentaire

Je trouve qu'elle ressemble à Warda Al Jazaria, non ?
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

La petite a des fans; je trouve la chose normale. Que des fans se deplacent a deux du mat pour voire leur idole; c'est dans leurs cordes. Ils sont fan(atique).
                      sinon je la trouve mignone. Une belle voix. et sa reprise de daryassa est magnifique. et beaucoup de courage pour montrer ses jambes comme ca. (c'est peu etre ce qui derange certain(es).
                      lachez un peu de leste les FAistes. Vous ne trouvez pas que vous en faites un peu trop...pour si peu?....... ?
                      Dernière modification par hiemsal, 08 décembre 2014, 19h55.
                      ...et maintenant?

Commentaire

La petite Kenza est une vraie bombe de scène, un don naturel.
                        Ici avec la libanaise Carole Samaha :

Après que le consulat du Maroc au Liban s'est présenté (visite à l’académie) pour une propagande en bonne et due forme concernant le Sahara Occidental (suite à une discussion à table entre Kenza et la candidate marocaine au sujet des frontières sud du Maroc, kenza optait pour le SO alors que l'autre pour la Mauritanie).

Des attaques sur le net par des fans en furie de la marocaine et la récupération politique du Makhzen s'ensuivirent, la brave Kenza ne fut nullement déconcentrée, elle était tout simplement sublime ... et quelle présence :

وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Espérons qu'ellle n'aura pas à s'exiler pour poursuivre une carrière artistique (si tel est son choix bien entendu) et qu'elle aura le soutien nécessaire ici.

Commentaire

Galaad celui qui possède un tallent il n'a pas besoin de la tv réalité pour exprimer son tallent ces stars en micas sont destiné à la société de consommation

Commentaire

beaucoup de courage pour montrer ses jambes comme ca. (c'est peu etre ce qui derange certain(es).
                              C'est la direction de la Star ac qui lui a imposé les petites tenues. Ils ont même voulu lui imposé une relation amoureuse avec le candidat égyptien pour faire le show mais elle a refusé. C'est pourquoi elle a été éliminé. Une vraie algérienne cette Kenza, elle a du caractère FAHLA

Dernière modification par icosium, 08 décembre 2014, 20h49.
                              "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

@Iben_roched
                                Il y a des gens qui ont le talent, mais pas les opportunités, l'exposition médiatique peut t'ouvrir des portes, après il faut confirmer.

Oui, la plupart qui sont passées par la télé-réalité sont tombées dans l'oubli, mais il y a des exceptions, il y a une Algérienne dont j'ai oublié le nom qui est passée par cette StarAc et qui est devenue une actrice qui a joué dans plusieurs séries Arabes à succès, notamment d'une adaptation TV Syrienne d'un roman Algérien célèbre (Dhakirat al-Jasad). Ça vaut ce que ça vaut, mais c'est plutôt pas mal de percer dans un milieu très concurrentiel et plutôt fermé aux maghrébins. Elle n'allait tout de même pas viser une étoile dans le Walk of Fame (Hollywood).

Commentaire

Chargement...
                                X