Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu-est ce que vous remarquez sur cette photo ???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Egomis

je te l'accorde ,je suis très gentille comme je peux etre très méchante et sans pitié ...alors faut en profiter tant que c'est l'option gentillesse qui cause

Sauf que la prochaine fois que tu écorcherais mon pseudo, j'écrirais le tien en verlan en y ajoutant ou retranchant les lettres que j'estimerais ... requises
    ça tombe bien ,je cherche un nouveau pseudo
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

je te l'accorde ,je suis très gentille comme je peux etre très méchante et sans pitié ...alors faut en profiter tant que c'est l'option gentillesse qui cause
      ça tombe bien ,je cherche un nouveau pseudo
      Dans ce cas, je te proposerais ... la Manteoeilfermé
      On y ajouterait par défaut "religieuse"

Commentaire

ça l'fait pas ... le vert je n'aime pas trop oeilfermé
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Bah!
          les mantes religieuses sont comme les caméléons... elles prennent la couleurs de leur environnement...oeilfermé

T'as qu'à ne pas aller dans les herbes ... vertes

Commentaire

Rose :

en temps normal non du "quarandou "..oeilfermé

Commentaire

Bonjour iCi

Discus

C'est mimi, tu as un petit pied

Commentaire

Hahaha trop mimi .

Commentaire

Rose :
                  Non pas petit juste juste oeilfermé

Commentaire

Discus
                    hahahah
                    mais non c'est petit pour un homme lol

Commentaire

Rose :
                      non goulna juste juste pi ca change un peu selon le model de la chaussure ..oeilfermé

Commentaire

Bonjour, ça ne serait pas le papa par hasard ? , aux states par exemple, c'est une tradition dans les hopitaux, a la naissance d'un bébé on lui fait une emprunte de ses pieds directement sur un certificat de naissance special de l'hopital

j ai pensé que peut etre que le papa a demandé qu on lui emprunte une sur sa camisole

Commentaire

C'est l'acteur François Damien

La religion est pour ceux qui ont peur d’aller en enfer ; la spiritualité est pour ceux qui y ont déjà été. (Citation d’origine inconnue)

Commentaire

Discus
                            l'essentiel c'est que tu n dépasse jamais les quarandou quelle que soit la chaussure oeilfermé et donc du coup, tu as un petit pied

Eli salut ma belle
                            ben c'est possible aussi .. c'est encore plus mignon

Commentaire

Envoyé par Elissar
                              Bonjour, ça ne serait pas le papa par hasard ? , aux states par exemple, c'est une tradition dans les hopitaux, a la naissance d'un bébé on lui fait une emprunte de ses pieds directement sur un certificat de naissance special de l'hopital

j ai pensé que peut etre que le papa a demandé qu on lui emprunte une sur sa camisole
                              Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il est un peu pâlot

Contente de te retrouver toi

Commentaire

Rose :
                                il m'arrive de porter du "quarandizneuf" mais juste pour le lancer sur quelqu'un ..oeilfermé

Commentaire

Chargement...
                                X