Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fille à papa retarde un vol international à cause de noix de macademia - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La fille à papa retarde un vol international à cause de noix de macademia - vidéo

    Fille aînée du patron de la compagnie aérienne Korean Air et vice-présidente de la compagnie, Heather Cho s'est comporté la semaine passée comme une parfaite fille à papa en faisant retarder le vol New York - Séoul de Korean Air parceque l'hôtesse de l'air lui avait servi des noix de macademia dans un sachet et non sur une assiette!

    Heather Cho a piqué une colère noire contre l'hôtesse de l'air et a exigé que l'avion qui venait de décoller, atterisse pour engueuler et virer le chef de cabine!

    Après la révélation de ce scandale dans la presse sud-coréenne, la diablesse a dû s'excuser et démissionner!




    Heather Cho avec son père Yang Ho Cho.

  • #2
    Une année a Lyon la niece du chef d'escale air couscous par son retard ils ont fait faire demi tour a l'Avion qui était en bout de piste
    (rapporté par un ami de la tour de contrôle ) la Paf était dans tous ses états et a refusé le chargement des bagages mais elle a quand meme pris l'avion
    Alors avec l'exemple de cette fille Coréenne je me dis hamdoullah
    on n'est pas les seul ...

    Commentaire


    • #3
      C'est vrai qu'il n'y a pas photo entre des noix de macadamia grillées encore chaudes apportées dans une soucoupe et un paquet que tu dois toi même ouvrir! Il y a de quoi piquer une crise

      Commentaire


      • #4
        en lisant le titre ,je pensais qu'il s'agissait d'une petite fille à papa capricieuse , obstinée ,et bornée qui faisait son cinéma ..je me suis trompée ,il s'agit finalement d'une femme adulte qui a fait sa crise à cause de noix de macademia ...le monde est plein de sous tarés
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          La femme en question s'est avérée plus odieuse que ce qui a été rapporté au début dans les médias.

          Le chef de cabine a témoigné dans la presse que Heather Cho l'a forcé à s'agenouiller et à s'excuser avant de l'expulser de l'avion. Il a dû rentrer en Corée du Sud dans un autre vol!

          La diablesse semble se prendre pour une Boss des triades ou des yakuzas et non d'une compagnie aérienne internationale!

          La diablesse fille à papa a dû se courber en présentant des excuses publiques devant les médias dans l'espoir de sauver l'image de la compagnie de son papa (voir vidéo) !

          Commentaire


          • #6
            La femme en question s'est avérée plus odieuse que ce qui a été rapporté au début dans les médias.
            D'après ceque j'ai compris (nouvelles américaines) cette femme en question(sic) et la fille du patron qui occupait également la position de VICE PRÉSIDENTE de la compagnie aérienne....
            D'après elle son geste était dicté par le fait que que l'homme ne respectait le protocole ....( même pour un quelconque passager)

            Je ne défend pas ce qu'elle a fait, mais j'ai une idée de ce que leur société exige..... et je pense à la dernière fois que j'ai pris notre chère Air Algérie: on nous a traité comme des...
            Dernière modification par Avucic, 14 décembre 2014, 02h36.
            L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

            Commentaire


            • #7
              D'après elle son geste était dicté par le fait que que l'homme ne respectait le protocole ....( même pour un quelconque passager)

              Je ne défend pas ce qu'elle a fait, mais j'ai une idée de ce que leur société exige..... et je pense à la dernière fois que j'ai pris notre chère Air Algérie: on nous a traité comme des...
              Est ce qu'elle a respecter le protocole en exigeant l’atterrissage de l'avion et en retardant le vole? Elle aurait réprimander la personne une fois arrivé à destination en toute discrétion sans gêner les passagers. C'est juste un caprice qu'elle a fait, elle n'a pas pensé aux exigences de service de qualité de son entreprise.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Avucic
                ...mais j'ai une idée de ce que leur société exige
                Au contraire, les citoyens sud-coréens n'ont pas du tout appréciés le comportement de la patronne et l'ont sévèrement critiqués. Elle a d'ailleurs dû s'excuser publiquement et démissionner dans l'espoir de sauver l'image de la compagnie de son papa!

                La patronne semble nostalgique des années 60/70/80 (ère dictatoriale de la Corée du Sud) et se croyait "reine absolue" de Korean Air!

                Commentaire

                Chargement...
                X