Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bouygues telecom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bouygues telecom

    oyé oyé...


    bouygues télécom fait une fleur...


    j'ai recu un message repondeur de leur part m'annoncant que tout les SMS seront gratuits vers tout les operateurs francais le 1 janvier 2005 de 7h00 a 00h00, surprenant non ??

    j'ai peur que ce soit une arnaque comme l'a fait sfr. j'ai recuce message sur mon repondeur et je fais peut etre parti de priviliegié qui ont deja quelques années de fidelité avec eux... qu'en pensez vous ??

    avez vous d'autres infos concernant cette offres de gratuité?

  • #2
    ah bon!!
    je suis chez bouygues je nai pas eu encore cette fleur mais il me semble que l'an passé il propsait déja ce cadeau

    Commentaire


    • #3
      bizarre

      j'ai recu un message sur mon repondeur ... si tu l'a pas recu c'est que tu n'en beneficie pas ??

      Commentaire


      • #4
        Oui, moi aussi j'ai reçu ce message sur mon répondeur ce matin!

        C'est la 1ère fois que je vois bouygues faire une fleur alors je vais en profiter pour bombarder mes amis de sms

        Louisa.
        Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

        Commentaire


        • #5
          Il fait dire qu'après la grave panne qu'ils ont récememnt sur leur réseau, ilse se doivent de fidéliser encore plus leurs clients.
          Dans tous les cas cette offre même s'il elle satisafit un certain nombe de clients, ne peut que saturer les canaux prévus pour les SMS, on verra certainement encore des messages parvenir à leur destinataire plusieurs jour après leur envoi.

          Commentaire


          • #6
            Je pense effectivement que Bouygues essaie de se racheter après la grosse panne qui est survenu il y a quelque temps et qui a embêter de nombreux clients.
            Comme tout les ans au nouvel an, un nombre incroyable de sms est envoyé et il est clair qu'il va y avoir des problèmes de réseaux et un décalage entre l'envoi et la réception du sms.

            Louisa.
            Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

            Commentaire


            • #7
              attention !!!

              louisa a un millenium et moi j'ai un super millenium, on ne peut pas dire que bouygues fasse un distiction mais est-ce vraiment valable pour les forfait normaux??? et les puces sans forfaits ??? peut etre que les années d'anciennetés prime sur cette offre... et si mon texto arrive 2 jours apres je vais le payer ?? moi jpense que y'aura une magouille la dessous, sans etre pour autant parano ...

              smail

              Commentaire


              • #8
                Oui Smail, tu as raison de te méfier de cet opérateur.

                Bouygues a réussi à me faire croire pendant plus de 3 mois que j'avais le super millénium et moi comme une pauvre demeurée je téléphonais tranquillement les soirs de la semaine sur des numéros fixes ou sur des bouygues.La 1ère fois,j'ai regardé ma facture assez effarée , mais j'ai laissé couler en me disant ça doit être de ma faute.Puis vint la 2ème facture toujours aussi effarante.Puis au bout de la 3ème facture, j'appel le conseil clientèle qui me dit nous "nous sommes désolé mademoiselle mais nous n'avons pas mis à jour votre demande, donc vous n'avez que le forfait millénium week end".J'en ai été verte de colère

                Donc je réflichirai à 2 fois avant d'envoyer une centaine de sms le jour du nouvel an.

                Louisa.
                Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                Commentaire


                • #9
                  je nai pas compris il faut avoir le forfait millénium pour benéficier de cette offre ? mais j'ai pourtant ce forfait!

                  Commentaire


                  • #10
                    je pense, oui ca m'arrive...


                    je pense que certain d'entre nous a recu cette offre pour tel ou tel raison pour que de fil en aiguilleon en parle autour de nous et pour que ceux qui n'ont pas recu d'appel concernant cette offre tombe dans le panneau et se prennet des dizaine de texto a pauer

                    c'est fort probable

                    Commentaire


                    • #11
                      salut
                      je vous conseille de y aller sur des sites ou on peut envoyer des dizaines de sms gratuits
                      bluewin.com
                      allwow.com avec ce dernier tu peux envoyer meme des sonneries oubien des logos :wink:

                      dani

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui merci Dani, tu fais bien de rappeler que ce serait beaucoup mieux d'aller sur des sites.

                        Louisa.
                        Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                        Commentaire


                        • #13
                          salut moi aussi j'ai recu un message de bouyg il font une fleur c'est un miracle pour une fois il faut en profité un max!!! :wink:

                          Commentaire


                          • #14
                            salam liams! moio aussi g u un message de bouygues, il mont dit que de 17h 00h les textos sont gratuit partout, meme hors de la france!!g essayé et pour le moment y a pas de problemes!Alors je pense que sa doit etre vrai! C vrai que d fois ils arnaque bien!!! :wink: bizou noria
                            noria

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X