Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand Eric Zemmour imagine la déportation des musulmans français

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je vois pas ou est la polémique, zemmour pense que le monde va s’écrouler sur le dos des français ! c'est pas un souhait qu'il fait, c'est sur mais comme dirait un certain Céline, l'homme est suicidaire et parfois il souhaiterait "l'accident".

Commentaire

ROLLON

je crois que tu généralises et que ta vision n'est que parcellaire de la situation ,la classe pauvre comme tu l'appels ne se résume pas aux banlieues et aux immigrés , dans les département ruraux tu as aussi une paupérisation qque fois bien pire que celle des immigrés et ces gens sont pour la très grande majorité des fds
      En Normandie par exemple, ma région d'origine nombreux sont ceux qui ne touchent même pas le minimum syndical , les paysans par exemple souvent n’atteignent m^me pas les 1000 euros de revenus
      Bonne remarque que j'attendais

ce sont deux mondes complètement déconnectés l'un de l'autre . t'as d'un coté les grandes agglomérations entourées de banlieues et les le monde rurale encore français. d'ailleurs les campagnards croient que c'est la guerre civile à Paris à cause des médias

une autre remqrque, la banlieu est une création hideuse du modèle libérale, avant il y avait la ville et la campagne il faisait bon vivre dans les deux zones. maintenant on a la banlieue qui accumule les inconvénients de la ville et de la campagne (l’ennui et le manque d'espace)

Distro

tu te trompe à son sujet il ne pense pas il veut la guerre, pour lui la guerre est une solution, c'est une valeur pour lui pas une catastrophe faire la guerre, la virilité. sauf qu'il ne fait pas le bon diagnostic il ne va pas au bout de son analyse qui est pertinente, il a raison sur 70%de ce qu'il dit.

Commentaire

Quand Eric Zemmour imagine la déportation des musulmans français

Ce mec ce fais sa pub lui meme et c'est que certains Français aiment l’écouter
        il fait de l'audimat mais souvent en prenant des râteaux

Commentaire

ce n'est pas parce que j'aurai vecu 30 ans en Suede et me serait fait appelé Kristen que je pourrai pretendre etre un Suedois

on ne deviens pas Gaulois juste parce qu'on a su lire quelques un de leurs livres , epouser leur culture et manger leur cuisine, dire le contraire serait renier sa culture de naissance , ses origines et ses parents

au final quel credibilité peut-on accorder à une personne qui renierait la mere qui l'a porté et le geniteur qui fut son pere, Eric Zemmour est gaulois !!! cet homme souffrirait-il du syndrome de stockholm, aimerait-il plus le general petain et le regime de Vichy a ses propres parents qui ont été deporté , il semble juste oublier qu'a cette epoque la mosquée de paris et les musulmans de france ont sauvé plus de ses compatriotes juifs que beaucoup de français qui avaient peur et preferé tournéer la tete pour ne point voir l'horreur des enfants qu'on emmenaient au crematoir, meme certains juif preferaient se cachaient et laisser leur portes closes à leur compatriote qui se faisaient tirés dessus juste derriere leur mur, et le musulman qui prenaient des risques mettant sa famille ses enfants en danger pour abriter des juifs qu'ils ne connaissaient meme pas

Zemmour fait partie de ses migrants errant de continent à un autre, se nourrissant de culture atypique, et porter par des courants ideologiques comme des vagues d'un Ocean dechainé , ne savent jamais ce qu'est un port d'attache , ni le repos du guerrier, car eux ne sont pas des guerriers c'est des fuyards qui idolatre les forts, et venerent le courage des guerriers, pour ne jamais etre du cotés des faibles, ils ont eu faim , ils ont eu peur, ils ont eu froid, ils ont été humilié alors ils se disent plus jamais ça au prix de mettre le peu d'honneur s'ils on en sous leur talonnade, ils preferent se couvrir de ridicule d'humiliation mais resté aupres du maitre qui leur donne à manger et les protegent du froid

Commentaire

C'est vrai, Zemmour, c'est gerbant. Un juif qui propose la déportation, c'est le comble de l'ironie de l'histoire.

Pour ma part, le problème se pose à l'envers: que foutent les intégristes en France ?

Il me semble pour eux que la France, c'est bilad el koufr par excellence.
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bachi

Pour ma part, le problème se pose à l'envers: que foutent les intégristes en France ?

Il me semble pour eux que la France, c'est bilad el koufr par excellence.
              je suis d'accord avec toi "la france c'est Koufar bled cheitane "

Commentaire

Ecoutez Jean-Luc Mélenchon face Eric Zemmour, c'est très intéressant

Dernière modification par shadok, 19 décembre 2014, 09h30.
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Une auditrice fond en larmes suite aux propos d’Eric Zemmour sur la déportation des musulmans

Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Il ne faut pas écouter les délires de ce rat d'égout.
                    Raciste, mysogyne, moche et écœurant, pour attirer l'attention sur sa personne abjecte il fait dans la provoc il ne mérite guère mieux que le mépris.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

En attendant il s'est fait viré d'itele
                      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

DD1 , le figaro ne s'est pas arrêté de pleurer
                        Dernière modification par Iben_roched, 21 décembre 2014, 21h35.

Commentaire

Salam

"L'histoire est surprenante. Qui aurait dit en 1940 que vingt ans après, un million de pieds-noir allaient devoir quitter l'Algérie pour rentrer en France?"
                          Oui.. et elle surprendra encore.. Un jour ce sera le tour des 6 millions de juifs.. qui squattent la Palestine.

Commentaire

Salut

zit o zemmour...

Ce mec est grave, je crois qu'il est complexé par sa taille et qu'il est nostalgique du temps d'avant. Ses analyses sont dans la mouvance de sa mère ou soeur Marine...

Si les constats qu'il fait ne sont pas à mettre à la benne (lui oui) ses propositions viennent de son monde fantasmagorique...

Commentaire

Chargement...
                            X