Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il la trompe avec sa soeur: une vengeance de génie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

vengeance de cocu

il a de la chance le mec car si sa femme était une Algerienne elle lui aurai coupé le truc et à sa sœur elle lui aurai arraché le cœur.
    je suis à bord d'un autre .

Commentaire

il a de la chance le mec car si sa femme était une Algerienne elle lui aurai coupé le truc et à sa sœur elle lui aurai arraché le cœur.
      Oui l'Algérienne c'est une sauvage certifiée !!

Commentaire

une Algérienne ne prend le volant de la voiture de son mec qui la trompe avec sa sœur que si c'est pour les écraser.
        sauvage ? peut-être mais du coups elle s'en fout.

Commentaire

une Algérienne ne prend le volant de la voiture de son mec qui la trompe avec sa sœur que si c'est pour les écraser.
          sauvage ? peut-être mais du coups elle s'en fout.
          N'importe quoi ..

Commentaire

alors je ne pense pas que vous soyez d'ici .

Commentaire

du meme avis que yazou

le premier refléxe d'une personne que l'on surprend nue , c'est tenter de cacher son corps
              pas de l'exposer comme c'est deux cons en sortant de la voiture
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

alors je ne pense pas que vous soyez d'ici .
                Oh que si
                mais je n reconnais pas les algériennes dont tu parles, car je n pense pas que tu connais toutes les algériennes .. mais généraliser c'est l'exercice le plus adoré des algériens ..

Commentaire

bsr

Ah bon , c'est ça se venger ? C'est presque puéril

Elle manque d'idées
                  Dernière modification par PremierJour, 19 décembre 2014, 20h16.
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Dommage que les toutes les belles sœurs ne sont pas meilleures que l'originale.

Commentaire

En même temps, je ne vois pas l'intérêt de se taper la jumelle de sa femme... C'est presque un clone...
                      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Il peut légitimement plaider l'erreur si elles se ressemblent. "Mais chérie, je croyais que c'était toi".

Commentaire

Chargement...
                        X