Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu’allez-vous faire durant les vacances de Fin d’Année

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bonsoir DD1 , tu vas faire quoi

    Commentaire


    • #47
      bonsoir Frieda

      oui heureusement ...le week-end et notamment les deux jeudis fériés ,le 25 Decembre et le jeudi 1 janvier
      les vacances je pense les prendre plus tard
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #48
        Merci Frieda

        Bon repos à toi aussi

        Commentaire


        • #49
          Inata

          Phil !
          Finalement pas de montagne ni feu de bois ni walou ! Tout a été loué !
          je comprends et je compatis
          je suis même Très déçu de cette mauvaise nouvelle qui aurai pu allumer
          non seulement un feu de bois au coin de la pièce pour tous le monde
          mais aussi une petite étincelle à l'opposé de la pièce entre nous deux .

          Commentaire


          • #50
            Coucou Iben, pour le moment j'ai rien de prévu, ma sœur est rentrée du Canada on va s'organiser des sorties in shaa Allah
            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

            Commentaire


            • #51
              Bonsoir Phil

              Je n'ai rien compris aux étincelles mais c'est vrai que c'est triste de rater un réveillon en montagne.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #52
                Coucou Iben, pour le moment j'ai rien de prévu, ma sœur est rentrée du Canada on va s'organiser des sorties in shaa Allah
                Abshtek DD1, surtout que le temps joue au faveur des vacanciers , aujourd'hui on trouvait pas un endroit où mettre nos pieds

                Commentaire


                • #53
                  Bonjour a tous

                  Merci a tous de vos réponses une belle diversité pour certains un jour comme les autres d'autres travaillent ou famille il ne manque que la neige
                  Sinon pour moi vendredi seras mes Vacances !!!! légère viré dans le Sud avant la fin d'Année Sinon j'attends khouya Capo apres c'est réveillon de fin année en hauteur a la montagne

                  Pour le reste pas de topic sur le Noel des barbus
                  j'aime pas poser du réchauffer

                  Commentaire


                  • #54
                    Une journee comme les autres pour ma part .je travaille la journee et le soir en famille

                    Commentaire


                    • #55
                      Digital Salam

                      Une journee comme les autres pour ma part .je travaille la journee et le soir en famille
                      Alors pas de vacances durant c'est quinze jours ?

                      Commentaire


                      • #56
                        neo

                        Pas de vacances et en plus ma situation actuelle et ce qui m'attends lol font que je doit plutot travailler

                        Commentaire


                        • #57
                          Néo,

                          C'est parti pour la chère Patrie. Meilleur n'est nulle part ailleurs :

                          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                          Commentaire


                          • #58
                            Horizon Salam

                            C'est parti pour la chère Patrie. Meilleur n'est nulle part ailleurs
                            Ahhhh un tour au Pays Alors Bon séjour parmi les tiens ...

                            Commentaire


                            • #59
                              Pareil que toi Horizon, vivement demain ... oeilfermé
                              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                              Commentaire


                              • #60
                                Réunion de famille chez mon beau-frère pendant une semaine.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X