Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je pense etre de doté de pouvoirs surhumains

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je pense etre de doté de pouvoirs surhumains

Bon en fait voila, hier je faisais des recherches sur thierry meyssan, l'auteur de "L'Infroyable Imposture " un livre polémique sur les attentats du 11 septembre et aujourd'hui aux allentours de 14h je l'ai vu a la fnac du forum des halles.
    Et c est pas la premiere fois que ca m arrive ce genre de truc. Une fois, à boumerdès je pensais a un ami que j avais pas vu depuis deux ans, je leve la tete et je vois un mec en train de m'oberver: c etait lui !!!!!!!!
    Dans le meme genre, je discutais avec un pote à moi et je lui disais qu un jour faudrait que je retourne dans mon ancien quartier pour saluer mes potes d'enfance. 10 minutes plus tard, je retrouve l'un de mes plus anciens copains juste a coté de la gare saint lazare!!!!!!!

Ca vous est déja arrivé ce genre de truc ?

heu pas vraiment non!!
    You're alive. Do something.

Commentaire

c peut etre le fait que tu sois blanc qui te donne ces pouvoir la!!!!!!!!!!!!!!!!! ou le fait ke tu sois de tizi......

Commentaire

Salut mehdi ... c'est justes des simples coincidence, et je peut te dire qu'il y'en a plein qui arrivent, mais on ne retiens que celles qui sont flagrantes

essai donc de penser à un des tes potes et dit mois d'ici un quart d'heure s'il s'est pointé

Commentaire

mister mehdi vue ton intervention sur les blancs de tizi..maintenant je confirme tu es un extraterrestre
          sérieusement..toutes les catastrophes qui ont entouré ma famille ..je l'ai aient plus au moins resentie....bien avant..et ça me fais tres peure..
          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Moi, il m'arrive de penser et de dire la même chose et en même temps, que ma soeur! Une fois, je lui ai demander de deviner à quoi je pensais, et elle l'a fait! Ce n'est pas de la télépathie, ça?
            Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

Commentaire

chikita

Tu veux dire que les gens de tizi, en plus d'etre blanc et de parler arabe possèdent dès leur naissance des pouvoirs surhumains ?????????????? WAW on est vraiment la meilleur race de l'univers

La revanche
              Oui je pense aussi etre un extraterrestre, d'autant plus que je viens de tizi et que je suis pas blanc.... C'est grave docteur ?

Far-solitaire
              ce serait des coincidence si ca arrivait une ou deux fois... Mais moi ca m arrive souvent!!! Et la cétait carrément thierry meyssan !

Commentaire

mister, je connais une autre personne à qui cela arrive parfois
                mais là ton cas est bien particulier -trop fort, tu es trop fort -

pour ma part aujourd'hui j'ai pensée, je pense tellement fort à une personne que dans la minute qui a suivi : le téléphone sonne : la personne meme qui appelle (3 fois dans la meme journée, c la première fois)
                mais en règle général
                cela m arrive souvent avec les personnes que j aiment de pensée a eux et aussitôt elles m appelent
                et là, je leur dis "tu vivras longtemps"
                On n'est pas le maître de son coeur...
                "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

ça m'arrive trop souvent, ça me fait flipper des fois, tellement c'est incryable, mais quand je raconte au gens ce qui m'ai arrivé, preque personne ne me croit. H@
                  "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                  H@

Commentaire

@saryata

c'est surtotu des hsitoire a dormir debout lol (je plaisente biensur)
                    je que se genr de trucs av*rrive a tout le monde mais mais bon il doit y avoir un explication sicnetifque je pense que c'est plus des impréssion ou un truc dans le genr
                    Fik ya brik....enar rahi tahtek

Commentaire

mister mehdi :22: tu ne peux pas pensé la tres tres fort a ma maman!! :22: fais un éffort ..raméne la moi

euh quoi quoi tu n'es pas blanc!! alors t'es un tiziouzien oucarton kecchini
                      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                      .................................................. .................................
                      Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

nous n'utilisons que fort peu des possibilités de notre cerveau

certains, c'est sûr, en utilisent un peu plus que la poyenne
                        il semble que la télépathie fasse partie de ces possibilités non exploitées

quant à l'impression de déjà vu, c'est juste un "mélange" du temps...

si cela arrive trop souvent, c'est signe de grande fatigue intellectuelle

Commentaire

Nanouchka
                          c'est mignon ce que tu dis, ca montre que bcp de personnes tiennent a toi... Mais c'est assez éloigné de mon cas sachant que pour moi ce sont des gens qui ne me sont pas vraiment proche.

Destysina
                          N'ai pas peur pardi!!! Le cheitan na rien a voir dedans et puis si les gens te croient pas, nous les forumiste de FA on te croit!

Sinon pensez vous que destysina et moi meme possédons des pouvoirs surhumains ?

Commentaire

C'est un cabinet de voyance ici!
                            win ze yes need ze no to win again ze no

Commentaire

someone

il doit y avoir un explication sicnetifque
                              C'est certainement une question d'ondes émises par le cerveau!
                              Il y a beaucoup de travail à faire là-dessus! Un de ces jours, les scientifiques nous donneront la clef du mystère!
                              Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

Commentaire

Chargement...
                              X