Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ex-UMP Fatima Allaoui rejoint les bancs du FN

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Certaines personnes sont prêtes à tout pour exister en politique. Elle n'en est plus à une contradiction près (voir article et photo ci-dessous).
    Oui je l'ai déjà vu , il ya des gens sont capable à faire tout, pour s’accrocher à l'ascenseur social , comme on dit chez nous la dine la mala ,
    Elle aura le meme sort que les Harky oeilfermé
    Dernière modification par Iben_roched, 20 décembre 2014, 22h29.

    Commentaire


    • #17
      Arumi dh'arumi ma3na sawalnas muhand uvelqacem ... Fatima Allaoui ... hihihihi ...

      Commentaire


      • #18
        Passée de l'UMP au FN, Fatima Allaoui a la mémoire courte
        Après trois jours en tant que secrétaire nationale de l'UMP, la conseillère régionale a rejoint le FN, contre lequel elle manifestait il y a quelques mois.

        Fatima Allaoui siègera avec le FN au conseil régional de Languedoc-Roussillon. © Pierre Saliba / LE MIDI LIBRE

        <DIV id=share class=barreArticle>

        Commentaire


        • #19
          Et c'est ce qu'on appelle le "Masochisme" auquel je n'ai jamais cru jusqu'à aujourd'hui.
          Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

          Commentaire


          • #20
            Mage , donc tu n'as pas lu l'histoire des harky

            Commentaire


            • #21
              Quand on trempe dans la politique, les personnes les moins engagées et moins convaincues, pensent avoir une vision de la politique visionnaire et entendent un langage qu'ils croient comprendre.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #22
                Inata , ça s'appelle faire de la politique pour faire une belle carrière comme celle de Najaet Belkacem , mais elles savent pas que le prix payer est trop fort , surtout si on est pas belle
                D'ailleurs récemment j'avais lu une interviewé de la lèche botte de sarko ( Rachida Dati) elle disait à quoi que je fasses à quoi que je porte , j'ai toujours des critiques, des critiques parce que je suis arabe
                Dernière modification par Iben_roched, 21 décembre 2014, 12h13.

                Commentaire


                • #23
                  Qui est ce qui peut avoir une once de considération pour une telle opportuniste??

                  Commentaire


                  • #24
                    roched

                    Oui voilà, comme dit Wendy, c’est une opportuniste, elle devrait assumer les retombées.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #25
                      Winedy
                      Qui est ce qui peut avoir une once de considération pour une telle opportuniste??
                      Un bon steak comme celui ci

                      Commentaire


                      • #26
                        Inata

                        Bien sur , d'ailleurs en politique , ya que des opportunistes , c'est le principe même de la politique

                        Commentaire


                        • #27
                          Mais non roched !

                          Il y a des personnes engagées convaincues qui essaient du mieux qu'ils peuvent de donner un sens à la politique sans qu'elle soit destructrice.
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #28
                            Inata , ana ma namenche bel ghola , si ces gens existent vraiment , ils sont minoritaire

                            Commentaire


                            • #29
                              roched

                              J'ai tendance à faire renaître l'espoir dans ma tête, je ne suis pas black. Cette minorité existe dieu merci.
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire


                              • #30
                                Elle connaitra le sort de Farid Smahi !

                                La "Fatima" n'a pas l'air de comprendre que l'histoire est cyclique.
                                Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X