Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le politique le plus competent relativement aux autre selon vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Politique + compétent = oxymore.
    Si on ajoute "relativement" je dirais ... euhhh .... euhhh. il doit en exister...enfin j'éspere.. en tout cas pas khalida :22: ..

    C'est très dur d'en trouver des compétents. Si seulement ils étaient intègres ça aurait largement suffit.
    Dernière modification par roughboy, 16 novembre 2006, 17h50.
    Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

    Commentaire


    • #17
      Comme l'a si bien dit Fellag, l'Agerie est ingouvernable.

      Commentaire


      • #18
        mon pére ! sans rire !
        Moi j'ai un orgue de barbarie
        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

        Commentaire


        • #19
          LUI A NUL AUTRE PAREIL!!!


          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #20
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire


            • #21
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #22
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                Commentaire


                • #23
                  "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                  Commentaire


                  • #24
                    Allez une dernière!!!
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                    Commentaire


                    • #25
                      said saadi à première vue, mais je crois plutôt qu'il nous faudrait des hommes nouveaux, ayant par exemple des hauts diplomes des meilleures univversités et surtout qui soient competents, capables, propres, sages, non colereux, respectants les principes des droits fondamentaux, non corrompus, assez jeunes (40 ans par exemple ), bien elevés etc, enfin tout ce qui fait de bons presidents

                      Commentaire


                      • #26
                        c'est pas drôle hbenamara !!

                        là j'ai posé la question sérieusement et toi tu viens de nous répondre par ces photos truqués
                        est ce qu'il s'agit de ta maniére de comprendre la politique en algerie ?
                        s'agit il de ta maniére de s'exprimer sur la politique ?

                        dans les deux cas une intervention avec une réponse précise et explication est la bienvenue



                        Salutation , Sensib

                        Commentaire


                        • #27
                          guidoum le sport
                          Comme si Tamerlan ne vivait pas en Algérie quand Guidoum était ministre de la santé. Tu as déjà vu un ministre faire des visites surprises aux hôpitaux (sans chichi) ?

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X