Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le bazar de vos souvenirs d'enfance...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    les tireboulettes c'était pour faire tomber des figues des figuiers
    ...Mégane pas mal, mais bessa7 les figues, tu les auras toutes éclatées

    attacher une vieille casserole à la queue d'un chat
    ...Na3im, j'espère que la casserole nétait pas en fonte, meskine le chat :22:
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • #92
      Exactement Fella! on les ramassait parfois bien coupées et quand elles étaient entières, elles n'étaient pas bien mûres, mais le but était de les atteindre.

      Certains garçons plus âgés chassaient les oiseaux, j'avoue n'avoir jamais essayé.
      Je me souviens juste que nous étions bien conscient qu'il ne fallait surtout pas prendre le risque de blesser quelqu'un ou de nous blesser., on nous a raconté plusieurs histoires ou les gens ont perdu la vue.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #93
        ..Na3im, j'espère que la casserole nétait pas en fonte, meskine le chat
        __________________
        Fella :

        Pourvu qu'elle fasse le tintamarre qui empèche les gens de se reposer !
        "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

        Commentaire


        • #94
          mon meilleur souvenir d' enfance c' était le temps que j' avais passé avec une fille de ma classe c' était au CEM , un amour pur et innocent .

          Commentaire


          • #95
            Khayam tu étais précoce dis donc!
            Moi au CEM je ne savais encore rien de l'amour.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #96
              Megane .... et moi qui croyais que les filles avait une longueur d' avance dans ce domaine

              Commentaire


              • #97
                Salut Khayamm

                J'espère que tu n'as pas oublié ta " Djahane " ...
                "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                Commentaire


                • #98
                  Djahane oui je me souviens d' elle , c' est dommage qu' on te la piquait

                  Commentaire


                  • #99
                    [QUOTEc' est dommage qu' on te la piquait][/QUOTE]

                    Khayamm : tu voulais dire :c'est dommage qu'on ME l'a piquée , c'est a ?
                    "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                    Commentaire


                    • Rak kalat ya kadour

                      Commentaire


                      • Rak kalat ya kadour
                        Aujourd'hui 22h51
                        "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                        Commentaire


                        • Aujourd'hui j'ai eu la nostalgie a un moment de mon enfance qui ne reviendra jamais dans ma vie
                          Au moment où les camions de déneigement ont commencé a klaxonner dans ma rue pour déplacer les voitures , le son du Klaxon m'a ramené a plus d'une trentaine d'années , dans le village de mes parents , l'été, faisait tres chaud , pas de frigo , pas d'électricité , pas de télé , pas de magasins , yavait juste des maisons , une fontaine d'eau, tadjmaaath , le lieu où les hommes se réunissaient et la petite mosquée sans imam , pas d'école , les gens allait passer leurs vacances d'été a cette place , mais l'hiver , juste les vieux et vieilles habitaient la
                          Un village tres retiré , dans les montagnes
                          quand on entendait ce Klaxon , tous les enfants couraient vers l'extérieur vers une grande place , on courait aussi , mes sœurs et moi en direction de cette place , dans nos jebbas , nos claquettes
                          ya une camionnette d'un monsieur quon appelait boudjemaa , qui vendait des fruits des légumes , des bonbons pour les enfants , tout le monde etait content , on en trouvait de tout , dans sa camionnette
                          Je suis triste , par ce que je suis persuadée que je revivrai jamais ce moment la

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X