Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nous la jeunesse algerienne....tous forts

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Des faits qui peuvent être vrais, caricaturés, mais loin d'être générales chez nous !

De plus, je ne vois vraiment pas le fil conducteur dans ce qu'elle veut nous montrer ?! Rien !

Discours trop décousu et farfelu ) ...

Donc..... bof et rebof !
    Dernière modification par Invité, 21 décembre 2014, 16h39.

Commentaire

jeunesse raté, sans avenir ni devenir et elle, les encourage .. hadja mliha continuez oeilfermé on peut tjrs faire plus raté que ça ..

Commentaire

Médiocre! .. et c'est pas comme ça qu'on parle aux parents!!
        Un papa par exemple comme le ministre .. cheftou kifech qaletlou takh'hal ou chafet fih ..

Faut pas les laisser prendre des joints et l'alcool avant de passer à la télé ces animateurs..oeilfermé

Oui peut être imiter d'autres émissions ou je ne sais pas .. Mais prendre les choses al moukhila lilhaya .. non merci !..

Commentaire

Elle a pas tort sur le fond et ce qui est triste, c'est que les parents ne se rendent pas compte qu'ils mettent en danger leurs enfants. Je ne compte plus le nombre d'accidents, dont certains mortels, de jeunes de 18/20 ans auxquels papa a acheté une voiture et un permis, a donné de l'argent de poche pour s'amuser.
          C'est vraiment du gachis.

Commentaire

c'est Femina ta3 Djornane elGosto ,j'adore !!!!!

L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Envoyé par Megane
              Quand une jeune femme est au chômage en Algérie, on lui fait faire le ménage et la cuisine et on cherche à la marier au premier venu.
              Quand c'est un garçon il dort jusqu'à midi et casse tout en se réveillant s'il ny a pas de croissant pour son petit dej et maman doit lui donner des sous pour ses cigarettes et les sorties avec ses copains.
              Même sans un sou s'il décide de se marier, on le marie et on prend tout en charge.
              Feminisme ...t'as raison Imad .
              "La colère est un moment de folie ."
              Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

Nous la jeunesse algerienne....tous forts

Fel hadra hna forts quand aux actes ....
                Parents ou enfants même langages vouloir tous sans bouger
                regda ou tmangi

Bien sur je ne généralise pas ....

Commentaire

c'est quoi le message ?
                  elle gesticule ds tout les sens ...elle me donne le tournis
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Zinc vas y argumente et essaie de nous convaincre que ce que je dis n'est pas vrai.

Space le message c'est que la jeunesse algérienne est pourrie gatée par ses parents et n'en fait qu'à sa tête.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Bonsoir Mégane

Si ce n'est pas du feminisme alors c'est du sexisme ?

Les parents protègent autant les filles que les garçons.

Celui qui peut offrir un appart a sa fille ou lui trouve un boulot n'hésitera pas.

D'ailleurs vu que les filles poursuivent les études plus que les garçons elles accèdent facilement a l'emploi de nos jours... Ce que tu cités n'est que vieux clichés.

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                        X