Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bonne et Sublime Année 2015 Pour Tous Les Membres FA
je me joins également à la communauté pour souhaiter à tous une année en accord avec leurs aspirations , fasse que cette année soit celle de l'apaisement , que ceux qui attisent les flammes de la discorde et des conflits échouent dans leurs funestes plans....
Bonne année à tous qques soient leurs obédiences , leurs origines leur pays de naissance ...PEACE ....
The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.
Bonne et heureuse année à vous les FAistes une bonne santé, de la sérénité, de l'amour et un peu d'argent pour vous permettre de bonnes vacances de temps en temps
Bonne et merveilleuse année 2015 pour toute la communauté FA. Et bonne année à notre cher pays l'ALGERIE, que grâce à elle, nous avons rencontré des gens formidables dans ce Forum Algérie DZ.
Merci Nadifleur !...Bonne année à toi aussi, ainsi qu'à l'ensemble des membres de FA.
" C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)
Bonne année pleine de BONHEUR, SANTÉ ET PROSPÉRITÉ à tous les FAistes à tous les Algériens d'ici et d'ailleurs et à l'humanité entière !
La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va.
Merci.
" TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "
Commentaire