Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La meilleure chose qui vous est arrivée en 2014 ??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mam

    mais non pas du tt
    lachez vous

    Commentaire


    • #17
      Dans la vie il ya deux choses sur les quelles on doit pas trop dire l'argent et les femmes.

      Commentaire


      • #18
        bah tu sais les loussates j en ai de coté de mes freres et deux autres du coté de mon mari, ,mais la meilleure phrase que j'ai entendu de ma belle soeur aînée ( soeur de mon homme ) '' je t'aime, pas parce-que tu es l'épouse de mon frere mais ce que tu es comme personne ''

        machi hayla ?

        non lekhfaf c est ma belle soeur ici, l'épouse de mon frere, hia gana magnifique

        pour les khfaf elle les a fait tres bien, dommage berk elles ont refoidit fel trik , mais je les ai mangé avec beaucoup de plaisir , surtout que je sais qu elle manque de beaucoup de temps, et comme je suis moi aussi gentille, 9eltelhoum tirou allez au cinema je vous garde votre petite bandia


        allah y selemek, ameen, we ikhelilek ta famille, we nchallah un jour tihi f des belles soeurs comme les miennes



        Rose, elle a raison mam lol, championnes f les hors sujet, bel 3arbia c est mon heure de sieste mais je n ai aucune idée ou est mon cellphone, peur de trop dormir et ne pas me reveiller pour chercher la petite :S lol
        Dernière modification par Elissar, 23 décembre 2014, 21h01.

        Commentaire


        • #19
          Makssa tu nous laisses sur notre faim

          Commentaire


          • #20
            Makssa, mabrouk 3lik la femme et l'argent

            Commentaire


            • #21
              Tachakourat Rose
              Na3im ,j'attends ton premier single !
              Elisssssssss ,habibi loussa c'est la soeur du mari only ! Tu perds ta daridja ou quoi ! ch3al ne3ya ndoumlek hein? Ta loussa à toi ,avait raison : tu es adorable et très aimable !
              رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

              Commentaire


              • #22
                Elissar

                hahahaha reste ici, tu n risques pas de t'endormir avec mam ki thami el bendir

                Commentaire


                • #23
                  Mdrrrrrrrrr Rose ,wach qaloulek 3liya wardia Hmitouch !
                  Elisssssss tiri terouqdi !oeilfermé
                  رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                  Commentaire


                  • #24
                    Mam
                    hahahahaha en fait je la connais pas

                    Commentaire


                    • #25
                      je pensais que j'étais leur loussa les deux côtés non ?

                      du coté du mari j en ai deux aussi

                      merci merci

                      rose I know, habituellement je peux dormir presque debout mais m3a mam tfeye9ni lol


                      mam , serieux j ai peur de ne pas me reveiller, il reste une heure lol

                      Commentaire


                      • #26
                        Aller bon je me lache l'equivalent d'une voiture toute neuve d'un voyage tout compris pour deux (trois semaines) et je ne suis qu'a la moitié.D'ailleurs dites moi c'est halal ou pas?

                        Commentaire


                        • #27
                          la meilleure chose qui me soit arrivé en 2014 est d'être vivante car pendant 5 jours j'étais entre la vie et la mort, pronostic vital engagé

                          2014 est une année pourrie de toute façon ..j'en ai pris plein la figure dnas ton mes domaines de vie coup après coup ...

                          c'est fou ça , en position de faiblesse manifeste les gens qui l'on cototet et qu'on penser etre i
                          aimer d'eux soit te lâche et disparaisse , pas un mot de compassion
                          o alors il y a ceux , des très proches , qui t'enfonces encore plus et te traite comme,une grosse bouseS DE MerDE ils enfonces le clous là où ça fait bien mal ...
                          .ne tenant aucun compte de l’état de santé dans lequek on est

                          il me vois sourire pour sauver la face mais dès que je suis dans l'obligation dr lui que je peux garder mon petit fils 3 jours et non ube semaine , il décde " tu ne me sers à rien"

                          ok j'ai compris ...j'ai en gendré u n coNNard mostrueux ! ça me degoute les gens qui tir sur es ambulances
                          nnardmonnstreux

                          pas une seule viste de mes 1 0 jours en!! réaniation

                          je ne l'ai pa eduqué abec ces valeurs , o me donne la erbe d'avoir engendrer un manipulatueur profiteur
                          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                          Commentaire


                          • #28
                            Elisssssss la femme de ton frère c'est : 3rousetkoum ! toi et les femmes de tes beaux frères (frères de ton mari) vous êtes selfates !
                            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                            Commentaire


                            • #29
                              Rose ,la voilà ! (celui qui est à côté c'est Capo si tu le connais pas oeilfermé )

                              رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                              Commentaire


                              • #30
                                Mekssa je crains que n ça n soit pas trés hallal :22:

                                Joyna je suis désolée slamate rassak

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X