Annonce

Réduire
Aucune annonce.

envie de revenir au bercail..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir debcha

Je suis tout a fait d'accord avec nassim, je pense qu'il faut assurer ses arrières avant de rentrer
    vu le prix du pétrole on va bientôt tous mourir de faim en Algérie
    la meilleur solution est de revenir au pays a 90 ans pour claquer comme font la plus part !

Commentaire

Hello vamryl
      Pourquoi dis tu cela, au contraire les algériens se portent bien hamdoullah
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Pourquoi dis tu cela, au contraire les algériens se portent bien hamdoullah
        debcha

c est normal la crise ne commencera pas tout de suite ! quand ils vont essayer d augmente les prix tu vas voir les algériens !
        Ps tu te rappelles pas les émeutes du lait et l huile (2011)

Commentaire

Mon avis est que nous sommes tellement devenus avides et aveugles dans les mêmes proportions. C'est vrai quen occident, et pas seulement d'ailleurs, y en a quelques uns qui nous ont inventé une vie de fous depuis une dizaine d'années. Une vie où on nous détourne de l'essentiel, où le travailleur n'est plus un être humain mais un produit qu'on presse comme un citron. Et quand il n'y a plus une goutte, on lui reproche de ne avoir trouvé la clef de la société bien pensante qui n'a qu'un objectif: consommer du ......... produit !

Il est donc légitime d'avoir de profonds questionnements lorsqu'on change de sphère de vie, et à fortiori lorsque ce changement est très récent (4 ans). Ceci dit, il faut savoir ce qu'on veut et à un moment être capable de choisir entre l'exil des racines et les racines de l'exil. En bref, entre deux maux, il faut savoir choisir le moindre et surtout ne pas avoir de remords par la suite.

P.S: je me dis que si toi tu vis un cauchemar en france (1000 km ??), qu'en est-il de ceux qui sont dans ton état d'esprit mais qui sont au canada ou en australie .......... lazem yeswicidiw ?
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Chargement...
          X