Annonce

Réduire
Aucune annonce.

annonce de mariage via journal et net!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Parce que c'est difficile à vivre, même si c'est Dieu qui l'a voulu, parce qu'on n'est pas des robots infaillibles, même quand on est croyant et parce qu'une parole de réconfort ne coûte rien.

Commentaire

en tout cas méfiez vous des annonces echourouk et ennahar, makach la garantie.

Commentaire

Windey
        Je suis tout à fait d'accord avec toi , comme toujours d'ailleurs, je ne vois pas la différence entre une annonce sur le net , chez une marieuse ou sur un journal
        L'auteur de l'annonce choisi un canal pour diffuser son annonce de mariage, tant que le but est noble je ne comprends pas pour quoi on le catégorise!!!

Commentaire

Ok khdiwedj
          je penserai à publier une parole de réconfort dans tous les journaux qui publient ce genre de demandes trés souvent vulgaires

Commentaire

Vympel A Vendre !! oeilfermé

Commentaire

Ok khdiwedj
              je penserai à publier une parole de réconfort dans tous les journaux qui publient ce genre de demandes trés souvent vulgaires
              Un peu de tact ici, où des gens postent régulièrement des annonces dans la section rencontres, sans vulgarité aucune.

Commentaire

اناامين من سعيدة مطلق ميسور الحال ابحث عن فتاة قصد الزواج لايهم مطلقة او ارملة او فاقدة للعذرية المهم مرتاحة ماديا وهذا رقمي ..................

wedjhou 9esdira!
                Le mariage est devenu un obsession pour les femmes surtout, pression sociale oblige!

kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Quand une fille atteint la trentaine elle change de qualificatif:
                  Elle devient trop vieille pour "une fille" mais pas-à-fait femme. Et comme notre société est pourrie par des traditions moyen-âgeuses, le raccourci est vite trouvé: "Bayra". Un qualificatif lourd à porter pour une malchanceuse.
                  Moi je trouve que tous les moyens sont bons à chercher une âme-sœur à conditions qu'elle ne tombe pas sur un "charognard" et Dieu sait comme ils pullulent !!
                  Quant aux hommes qui cherchent des femmes sur les journaux, ils sont:
                  ou un frustré
                  ou un fainéant qui cherche à vivre "gratis" au dépend d'une femme qui travaille mais qui n'a pas eu la chance de se marier
                  ou tout simplement un charognard dont but est d'abuser d'une femme et l'abandonner.

Exception faites d'un veuf qui perd sa femme et qui, généralement trouve des difficultés à combler son désarroi. (Rassurez-vous, El Hamdoulillah, je n'en suis pas un.)

Si j'étais une femme, je me méfierais des annonces de ce genre.
                  Dernière modification par papi, 24 décembre 2014, 19h56.
                  Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                  Martin Luther King

Commentaire

Chargement...
                  X