Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre choix pour une petite formation supplémentaire?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bein qu'il assume le choix de son métier tout comme j'assume le mien !oeilferméoeilfermé
    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

Mam,

F1 ou Styliste!!! Tu fais le grand écart!!!!
      Pour le pilote F1, commence par maitriser ta maruti pour le styliste, tu peux t'entrainer à coudre pour poupées!!!

Who's next?

Ah Khroufa,
      La mécanique....sahla...C'est quoi la panne la plus courante dans une voiture?
      Dernière modification par Boubena, 25 décembre 2014, 19h15. Motif: Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Commentaire

boub, manque d'essence ?
        je dirai les freins

Mam, il mourra jeune messkine soit par un infarctus ou tension

Rosa, pour la machine il suffit que tu t’entraînes sur un morceau de tissu ( même s il est vieux ) et t'y habituer avec la tension du fil, le reste c est facile, je suis sure qu il y a sur youtube des petits cours

perso, quand j'étais petite je faisais absolument tout a la main, je me rappelle tres bien du premier ensemble que j avais fait , de burda , je ne sais pas en ce moment mais a l'époque il y avait des patrons au milieu des pages pour plusieurs models , je devais avoir dans les 14 ans
        Dernière modification par Elissar, 25 décembre 2014, 19h15.

Commentaire

Eliss
          ben tu m'encourages là, merci ma belle ..
          c'est décidé

Commentaire

des cours d'Esthétique !
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Rose , justement j ai un drap a finir (broderie a la main ), je voulais le reprendre tout a l heure, mais toujours je me dis fait ci ou ça avant, aller on va s encourager

je viens de voir sur le youtube, en effet plein de cours pour débutant, meme sur le choix de la machine

Commentaire

oustad !

Commentaire

J'ai écrit peine au lieu de panne

Non, Khroufa...La panne d'essence est une panne purement algérienne!!!!
                  On épuise même la réserve...

C'est la panne de batterie!!!!

Donc, oui il te faut des cours de mécanique mais qui ne seront plus utiles car les voitures d'aujourd'hui sont bourrées d'électronique. Au mieux, tu vas apprendre à changer la batterie et les roues.

Commentaire

waw un petit cadeau pour toi Rose, je vais le garder aussi pour moi

http://www.burdafashion.com/fr/Telec...9-1413206.html

Commentaire

je sais changer une batterie de voiture Madjnoune,

ok un petit probleme electrique on va voir ce que tu peux faire :

une lumiere dans la voiture est allumée ( peu importe laquelle ), tu risque de ne pas pouvoir démarrer ta voiture le lendemain, tu fais quoi ? oeilfermé

Commentaire

les roues, c est pas sorcier, j ai vu faire , mais c est un peu lourd pour moi , la roue a failli m'emporter pendant que j'essayais de la soulever ( avec le truc en métal )

Commentaire

crime ! poids léger à ce point ? héhéhé

sahbi Alilat
                          oustad en quoi ?
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Plusieurs raisons Khroufa...Il faut que tu me dises plus. Ca peut être:
                            a) la batterie : mais là les voyants lumineux baissent en intesité
                            b) le démarreur: là on entend un claquement quand tu tournes la clé
                            c) ça peut être un fusible
                            d) les câbles de la batterie...etc.

Commentaire

hahahah bachi, bah ... euu .. disons que le gabari de la roue est grand , j'étais en soulier a talon

Commentaire

yazou

je dévisse la lampe ou je trouve la fuse et je l'enlève
                                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
                                X