Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Votre choix pour une petite formation supplémentaire?
Fadwa.. ton choix devrais plutôt se porter sur la diplomatie [/
Trouver une solution adéquate lors d'un conflit
En discutant calmement
Si ça marche pas on sort les griffes
Je plaisante Capo
Bonne soirée à tout le monde
A plus
Dernière modification par fadwasoussya, 26 décembre 2014, 16h56.
Fadwasouss & Capo
Scouzy, je m'suis donné un 'ti intermède
Y'avait rien de caché dans mon post.
Capo disait plus haut que celui qui verrait fedwa vivrait plus longtemps, cela m'a rappelé "les vertus de la légendaire pierre philosophale" qui est supposée donner longue vie à celui qui la toucherait... pas à celui qui la verrait
Amigo,
Tu fais exprés de me contrarier oeilfermé
La7'djar ne "poussent" jamais fel'gloub ... à la limite dans les reins et même dans les ... lanternes pour ne pas dire vessies
Dans les coeurs je ne te crois pas à moins que la ..Douktoura ne vienne à ta rescousseoeilfermé
Meskine el kafer fi dinou ou akhirtou j'sais plus...
elli ya7grek ou y penserait seulement, je f'rais appel à mon amie et ... associée la douktoura et ensemble nous nous armons de nos armes imparablement et fatalement fatales et nous le comment dire!!!?....
Nous le terroriserons oeilfermé
Commentaire