Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mariage entre un(e)marocain(e) et un(e) algérien(ne)?
je connais un japonais marié avec une senegalaise super mignonne
il s aime s entende bien depuis plus de dix annee ils avait des enfant avant leur mariage ils on un enfant qui a 12 ans un autre 7 ans
ils sont tellement heureux que c est une exemple de mariage heureux
en tout cas je souhaiterai un mariage heureux comme ca a tout le monde
et ensuite je connais des gens marié avec une personne de meme culture religion age mais qui sont tres malheureux
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Bonsoir à tous!!!!!
Moi je suis totalement pour. Je crois que c'est le plus beau mélange. Mais c'est vrai que beaucoup de fois cela pose des problèmes. Comme pour moi la je vais peut etre devoir me separer de mon fiancé que j'aime vraiment beaucoup car son père veut qu'il se marrie avec non seulement une algérienne mais en plus une bien de chez eux = sa cousine
Plus de précision allez voir ma discussion qui s'intitule "on s'aime mais on doit se separer.".. et surtout donnez moi pleins de conseils je vous assure que cela m'aide beaucoup. Vive l'union Maroc Algérie ou Algérie Maroc.
ma fois pour l'instant ca va ............elle fait bien a manger,lui a donne 3 enfants(diables mais bon!)
elle travaille pas,ne parle pas trop bien le francais et n'a pas le permis!!!
l'avenir nous le dira!!!!!!!!!!
bekhedda je suis triste que tu es obliger de te separer de celui que tu aime mais je pense aussi que ton fiance n a rien fait ou ne fait rien pour que vous vous mariez
ensuite oui je ne voit pa l inconvenient aussi ce mariage peut etre tres jolie a mon avis
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
l'amour n'a pas de frontiéres ! c'est évident ! et les relations algéro- marocaines n'ont aucune influence sur les coeurs qui s'aiment ! c'est évident !
Moi j'ai un orgue de barbarie
Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël
bekhadda ! tu excuseras ma franchise mais ton mec ! ma foi je le trouve bizzare ! il se laisse influencer par son pére ? c'est un peu chelou ! je doute que ton mec soit si motiver pour t'avoir comme sa femme ! je suis sure d'une chose par contre ! un mec qui a de la personnalité ne se laisse faire aussi facilement ! eh oui ! bekhadda ! "à coeur vaillant rien d'impossible "!
Dernière modification par dianaain, 16 novembre 2006, 20h54.
Moi j'ai un orgue de barbarie
Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël
Bonjour tout le monde et merci pour les réponses, ca commence à devenir intéressant surtout qu’il y’a deux ou trois personnes de se forum qui sont entrain de faire une guerre a coup d’articles et histoires et je suis sur que personnes d’eux réussira a persuader l’autre sur la section « International » j’espère qu’ils verront se post surement ils les aidera à entrer leurs haches. Cela dis, moi aussi j’ai ma belle sœur algérienne, très très belle, très très gentille (comme une sœur pour moi) ils s’aiment tout les deux, et habitent en Suisse. Bientôt ils auront leurs premier bébé, et j’attends avec impatience ce jour là pour aller les visiter
Je ne vois pas le rapport, les mariages entre Marocains et Algériens ne datent pas d'hier. L'origine de la personne ne compte pas quand il s'agit d'amour, (tant que la personne est musulmanne comme moi, tout va bien pour ma part. Ce sont les parents qui veulent en général que leurs enfants épousent un Algérien comme eux etc, c'est mon cas en tout cas :22: ).
Commentaire