Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 169

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Papricka... oui c'est vrai qu'avec les enfants c'est pas facile... mais là, c'est vrai qu'Anissa est petite donc on aurait pu regarder !!! ce matin, mes filles me demandait puisqu'elles avaient vu sur FB, je n'ai pas pu leur expliquer puisque mon mari était là et que ça allait encore faire monter la pression...
    et pour l'école, pour ta fille, faut espérer qu'ils ne leur en parlent pas mais vu que c'est la journée de deuil national...
    La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

    Commentaire


    • Bonjour Carpdiem... Dégoutée aussi par la même chose et aussi d'autres...
      La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

      Commentaire


      • Bonjour à tous
        Cela fait flipper! De pire en pire:22:

        Commentaire


        • Bonjour carpdiem
          Je comprend ton humeur
          Au moins tas dormi

          Commentaire


          • Bonjour Levant, Diam, et bon courage

            Sabahe, je n'arrivais pas à dormir, mais déjà le matin la majorité que je croise dans les transports d'habitude font la gueule, ce matin tu vois plus la tristesse des gens ... et un certain regard que je ne pourrais t'expliquer ça m'a rappeler septembre 01 ...
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

            Commentaire


            • Bonjour tout le monde , c'est la psychose , encore une fusillade à Montrouge
              Un humeur catastrophique

              Commentaire


              • Bonjour Iben Roched...
                La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                Commentaire


                • walah c'est la psychose total , surtout avec la sirène des pompiers :22:
                  J'ai un pote possède un kiosque à Montrouge , je vais l'appeler

                  Commentaire


                  • bonjour tout le monde
                    c des moments très difficiles pour vous mes amis
                    inchallah khir... rabi m3akoum
                    الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                    Commentaire


                    • Bonjour Nassour, Inch'Allah ... merci à toi !
                      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                      Commentaire


                      • Bonjour Nassour
                        La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                        Commentaire


                        • Bonjour à tous,

                          Drôle d'humeur....khalota

                          Carpdiem, c'est pas évident à gérer ce genre de situations, qu'Allah nous guide

                          Commentaire


                          • Bonjour Wendy, exactement, khalouta comme tu dis, franchement ça ne sent pas bon ... la policière blessée ce matin à Montrouge (mes collègues parisiens qui se trouvent sur place me disent que c'est la psychose) a succombé à ses blessures Paix à son âme et mes pensées pour sa famille
                            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                            Commentaire


                            • Bonjour ma belle Wendy
                              La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                              Commentaire


                              • Carpdiem, c'est triste et complètement surréaliste, je veux dire ça se passe à Paris, niveau alerte max, au lendemain d'un carnage, ça fait flipper niveau sécurité!

                                Coucou chère Diamonta et la belle frimousse sur la photo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X