Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crayon ou gomme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crayon ou gomme

Bonsoir;

"Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, essaye d'être la gomme qui efface le malheur et la tristesse"; elle est jolie cette phrase.

Vous êtes plutôt crayon, ou gomme, ou les deux.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

ACAPULCO bonsoir
    je ne suis ni crayon qu'il faut toujours tailler, ni gomme qui laisse des traces pas propres. je suis stylo magique.

Commentaire

confiture bonsoir
      oui sans papier. sinon ce ne serait pas magique!

Commentaire

je déteste la philosophie oeilfermé

Commentaire

alors tu as un zéro en philo
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

Commentaire

J'ai quand meme eu 3 au BAC

Commentaire

Et pour quoi pas les deux au meme temps
              Ce que me concerne , je suis comme un vent , je me change selon mon humeur , défois je prends l’initiative je joue le crayon , et défois je suis sur la défensive je joue la gomme , mais comme je suis quelqu'un d'ambitieux , j'essaie toujours de voir plus loin et etre les deux à la fois , le crayon et la gomme.
              Voilà ma réponse à ta question

Commentaire

Vous êtes plutôt crayon, ou gomme, ou les deux.

je fais mes courses chez les mozabites, je trouve tous ce que je cherche...
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Bonsoir Acapulco

Le crayon la mine se casse
                  La gomme elle diminue à force de gommer
                  Je me contenterais d'être une plumeoeilfermé

Salut Rose
                  Moi aussi je nulle en philosophie

Commentaire

Envoyé par Makhlouka
                    je ne suis ni crayon qu'il faut toujours tailler, ni gomme qui laisse des traces pas propres. je suis stylo magique.
                    Makhlouka, t'es verte, comme beaucoup d'entre nous, même nos fautes se corrigent toutes seules plus besoin de les effacer, sacrés nous!

Commentaire

Je suis la feuille, tout le monde me marque à son passage

Commentaire

Fadwa
                        donne ta note au bac oeilfermé

Commentaire

ni crayon ni gomme ...les deux se consument pour les autres ...l'essentiel est que je fait de mon mieux ou presque
                          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                          ..\

Commentaire

"Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, essaye d'être la gomme qui efface le malheur et la tristesse"; elle est jolie cette phrase.
                            Je n'utilise jamais la gomme sur mon dessin, je déchire la feuille si le croquis me plait pas, et je redessine sûr les mêmes linges pour camoufler les erreurs. "Tristesse " .

Commentaire

je suis le stylo.
                              Brut, j'écris, si je me trompe je ne gomme pas, je raye, je recommence, je "grabouille" comme je dis toujours... un peu comme les mots, les personnes, on dit des choses, on blesse, on ne peut effacer, on revient sur ce qu'on dit, et on essaie de le couvrir... pour faire mieux, ou pire, tout dépend.

Le stylo, c'est l'encre de la vérité... ou de la véracité plutôt.
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Chargement...
                              X