Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il est pas beau notre pays ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    sensib tout les pays du monde on une beaute exeptionnel
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #17
      cheval blanc,
      alors là !!!tu vois !!!hahahahah
      lapsus, confusion en fait on parle de la meme personne
      la différence est que toi tu connais l'orthographe exact pas moi
      arrrête de chipoter


      ithrinarif, la frontière du coeur n'est jamais fermé
      je sais pas où tu es géographiquement parlant mais je suis sur que tu peux te rendre aisement en algerie car j ai eu l occasion de voir pas mal d'expatriés et europeen en général cette année dans les airs sur air algerie et air france

      alors il ne te reste qu'a prendre ton billet
      le thé et l hospitalité algerienne seront au rendez vous
      On n'est pas le maître de son coeur...
      "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

      Commentaire


      • #18
        @nanouchka

        je suis marocain....

        mais rien que symboliquement, je n' accepterais pas de me procurer un visa pour pouvoir rentrer dans un pays que je considère comme etant le mien....
        asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
        une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

        Commentaire


        • #19
          Le maroc et l'algerie sont tout les deux de beau pays à visiter

          Commentaire


          • #20
            Mais on parle de l’Algérie la pas du Maroc, qcq il viens faire ici le Maroc mdr c’été juste pour vous taquine sans rancune nos frère marocain

            Et oui mon beau pays, il est tellement beau par sa nature bien vierge, ces montagnes son Sahara la nostalgie de ces plages (on hiver on été c’est la cata ), par la fierté de son peuple, par son histoire, par ces inconvénient, je t’adore ma belle Algérie
            Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

            Commentaire


            • #21
              oui masi...

              faut dir qu'on lui a omis un peut beacoup de sa splandeur pas le tas dordures qu'on s'amuse ablancer parci par la :22: c'est teellement afreux qua sa donne envis de pleurer
              Fik ya brik....enar rahi tahtek

              Commentaire


              • #22
                Trés beau mon pays, merci Sensib pr ces belle images, que Dieu le garde en paix.

                Nanouch, c'est Ba3ziz et pas Cheb Aziz, Cheb Aziz a été assasiné allah yerhmou, et il chanté autre chose. H@
                "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                H@

                Commentaire


                • #23
                  faut dir qu'on lui a omis un peut beacoup de sa splandeur pas le tas dordures qu'on s'amuse ablancer parci par la c'est teellement afreux qua sa donne envis de pleurer
                  Oui c'est vrai, ça donne envie de pleurer, tt ces ordures aprtt, faut beaucoup changer ds la mentalité des algériens, et il ya du travail. H@
                  "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                  H@

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est pas beau cela!!!!!!!!!!!!!


                    C'est du coté d'Oran.

                    Commentaire


                    • #25
                      Quand je vois ces photos je me dis.... Oui effectivement, la terre est une très belle planète.
                      Je vois aussi de très belles photos du ciel dans cette animation.
                      Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est pas beau cela!!!!!!!!!!!!!
                        C'est du coté d'Oran.
                        Connaît-on l'architecte responsable de ces "oeuvres"?
                        Honni soit qui mal y pense

                        Commentaire


                        • #27
                          Connaît-on l'architecte responsable de ces "oeuvres"?
                          pour les batisses, voir du coté des domaines.

                          Pour le reste une seule adresse : Le Bon Dieu.

                          Commentaire


                          • #28
                            magnifique clip magnifique musique de mami

                            Commentaire


                            • #29
                              JJJJJ'''''AAAAADDDDDOOOOOORRRRRRRREEEEEEEEE

                              je l'écoute souvent dans la voiture, à la maison

                              en fait j'aime la chanter quant je conduit ou quand on m enerve je la sors
                              elle est nulle mais j aime que voulez vous la voix, le rytme

                              je parle de "ya babour ya mon amour kaldjeni me la misère" ....de taliani reda


                              merci sensib cours mais bien j apprecie aussi mami de tout façon
                              bilel aussi encor plus pour la prochaine tu y penseras
                              Dernière modification par nanouchka, 18 novembre 2006, 15h38.
                              On n'est pas le maître de son coeur...
                              "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                              les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                              Commentaire


                              • #30
                                un plaisir partagé nanouchka



                                Ps : je parle pas de la premiere musique je parle de celle de mami ( bladi ,,etc )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X