Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La réaction d'un voleur lorsqu'il voit qu'il a volé un CORAN !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La réaction d'un voleur lorsqu'il voit qu'il a volé un CORAN !

Cela se passe au Maroc à Casablanca, en caméra caché.

Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Merci pour cette vidéo.
    /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

Commentaire

je n'ai pas compris, le voleur connaît sa victime? ou c'est juste une mise en scène?

Commentaire

Très touchant de voir un cœur qu'on penserait "pourrit" autant touché par son geste.
        Qu'Allah le facilite.
        Tragiquement Imparfaite

La patience est la clé de la délivrance.

Commentaire

Ce qui est étonnant, c'est que ce voleur agit dans un quartier populaire où les gens sont aussi pauvre que lui.
          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

ça sent trop la mise en scène
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

De la mise en scène, s'il suffisait de montrer le Coran pour arrêter les voles ça se saurait surtout dans les pays ou 99% sont musulmans.
              Dernière modification par Invité, 04 janvier 2015, 19h58.

Commentaire

Je n'accroche pas comme vous. Ca ressemble à de la mise en scène.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

cest vrai on dirait une mise en scene...voler cest voler que ce soit un coran ou de largent....

Commentaire

Pareil

Dans la réalité le voleur lui aurait jeté le Coran à la figure starfiroullah

J'ai déjà discuté avec des énergumènes de cette trompe la ils comprennent pas pourquoi on leur donne pas de l'argent....

Ils aimerait être créditer chaque mois d'une rente magique parce qu'ils sont beau et bien éduqué sans le moindre effort...

Commentaire

Il nous prend pour qui ce bidule ?
                      " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

Commentaire

Chargement...
                      X