Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune fille de 13 ans violée par 13 garçons

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On devrait tuer les violeurs, comme ça il y'en aurait plus.

Si la peine de mort choque certains, je pense que voir un violeur ou un pédophyle purger une peine puis sortir reste un crime, commis par la "justice".
    Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

Commentaire

tuer n'a jamais rien résolu surtout pour des crimes commis dans le secret de la peur ..

qu'il y ait un véritable suivi psychologique pendant et après la peine, oui .
      parce qu'à l'heure actuelle ce n'est toujours pas le cas !
      toujours pas alors qu'on ne cesse d'en parler .. !!!
      ça c'est une chose ..

ce qui me semble vital, c'est la prévention de tels phénomènes , comment en arrive-t-on là ..?

On parle de la société permissive .. peut-être .. mais si ce n'était que cela .. aucun "bon père de famille" ne violerait sa fille ou sa femme ..
      Si ce n'était que ça , le viol ne concernerait qu'un seul genre de population ..
      hors ce n'est pas le cas.
      le viol concerne tout le monde, quelque soit le milieu, les croyances, l'âge..

moi je n'ai pas de réponse à cela
      mais il me semble quand même que, si on éduque les fils dans le respect des femmes
      respect et non pas adoration ou désir de soumission
      et si on éduque les filles dans le respect de leur féminité, cela pourrait réduire ces crimes ..

quand on a ce respect de l'autre, on tient compte de ce qu'il exprime .. chose que les violeurs de tout poils sont incapables d'entendre comme l'a expliqué virginie ..

Commentaire

c'est horrible , la petite va être marquée à vie !

il ya quelque chose qui ne tourne pas rond dans cette société !
        Mr NOUBAT

Commentaire

Chargement...
        X